mercredi 17 octobre 2012

Kaki, notre première fois.

Lorsque je vous avais présenté mes vernis de l'automne, j'avais remarqué que je n'avais que du marron, taupe gris et couleurs apparentées.

Et puis j'avais abordé la couleur kaki, qui jusque là ne m'avait pas attirée. Je mets rarement du kaki en vêtements, par contre ça m'arrive de faire des maquillages avec cette couleur. 


On en a parlé et certaines d'entre vous m'ont motivée à essayer un vernis kaki. 

Me revoici après un petit tour chez Kiko. 
J'ai donc choisi le n°348 Camouflage Green


Et voilà, après la première pose, je suis tombée amoureuse ! Je trouve que c'est très joli en ce moment. Pour vous dire, je n'ai que ce vernis depuis quasi 2 semaines... 
J'ai essayé des poses d'autres vernis mais j'en reviens toujours à vite remettre mon beau kaki !
En général cette couleur plait beaucoup. 
Du coup je suis super contente parce qu'avec vos avis, du coup je tente des choses que je n'aurais peut-être pas osé sans vous et on a de belles surprises ! 


Comme d'habitude, la tenue est bonne, je trouve que la brillance sur ce vernis est très réussie, on peut le voir sur les photos !
Et vous, vous avez aussi du kaki sur vos ongles ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?