vendredi 15 novembre 2013

Un fond de teint en stick !

Je vous retrouve pour parler d'un fond de teint qu'on trouve un peu partout en ce moment. Il a beaucoup de publicités pour lui.

C'est le Fit Me le fond de teint en tube qui va matifier la peau.

Il est qualifié de 2 en 1 car il va unifier et matifier.

Donc comme je disais qu'il est un 2 en 1, il est composé de 2 parties qui vont se mélanger à l'application. D'ailleurs Gemey avait déjà fait ce type de produit, mais il y avait 2 flacons du coup on recevait pas la même quantité de produit...

Bref, c'est du passé ça !


C'est donc un tube noir, des détails argentés. Avec un couvercle qui tient bien (je pense pas qu'il s'ouvrira dans ma trousse, à voir avec le temps).
La taille est bonne, parfaite pour mettre dans le sac à main.

Sinon, c'est du classique.


Je trouve qu'il sera le parfait compagnon pour les retouches de milieu de journée.

Et puis, ce que j'ai remarqué en l'applicant la 1ère fois, c'est que c'est ultra ludique, je me suis amusée à faire des traits sur mon visage ! Un peu comme les crayons Clinique, les Chubby Sticks.


La couleur que j'ai choisi est Classic Ivory 120. Il me semble que c'était la teinte la plus claire. Perso, c'est la couleur parfaite pour ma carnation, elle est exactement la même.

Au niveau texture, on a quelque chose de très léger.

Donc déjà là, j'étais contente.

On voit bien ici la partie fond de teint et celle anti-brillance.

Le produit est très doux sur la peau, la peau est matifiée et j'étais impressionnée par la couvrance, je ne m'attendais pas à autant. Du coup bonne surprise !

La tenue est aussi pas si mal, même si une retouche pendant la journée est préférable !

Le seul truc qui m'a un peu "déçue", c'est la légère odeur qu'à ce produit. Je sais pas si c'est seulement le mien qui a un défaut ou si cette odeur est partout...

J'ai aussi peur que sous ce packaging, le fond de teint s'épuise rapidement. Je vous donnerai le verdict quand il sera fini !

Mais bon, même avec ça, je pense que je le reprendrais : il a vraiment une jolie teinte, une texture agréable, un format compact ultra pratique et une application fun !

Et vous, vous avez votre avis sur ce Fit Me ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?