lundi 27 janvier 2014

~Défi du Lundi~ : Allez, on vide notre sac !

Cette semaine, My Beauty nous fait aborder un sujet qui nous plait bien à nous les femmes. Eh oui, les sacs. Grande passion, une collection qui s'agrandit et toujours d'autres envies... (on ne se refait pas...) !

Préférez-vous les grands sacs fourre-tout ou les petits sacs?
En général, je n'aime que les grands sacs, j'ai toujours une tonne d'affaires à transporter (que des choses essentielles vous comprenez !) donc j'ai besoin de place.
Après je dois avoir 2-3 petits sacs/ pochettes, mais ce n'est pas mon grand coup de coeur, ce que je cherche le plus.


Changez-vous de sac régulièrement? Ou au contraire usez-vous un sac jusqu'à la corde avant de le remplacer ?
Oui, j'aime beaucoup changer, en général je prends 2-3 sacs par saison, il y a des couleurs que je n'utilise pas en hiver... Du coup, ça bouge beaucoup dans mes sacs ^^.

Quel est votre sac préféré?
A vrai dire, je n'en ai pas de réellement préféré. Je les aime tous, ils ont été des coups de coeur donc voilà. Après j'ai mon Fossil que j'ai attendu pendant très longtemps, donc il compte beaucoup pour moi.

Quels sacs à main vous font rêver?
Alors oui, bien sur, il y a des sacs qui font rêver, tout d'abord, le cabas Arabesque (ou Sissone) de Repetto est pfiouuu. Un énorme coup de coeur, je fonds dès que je le croise. Il est magnifique. Un autre qui me fait des yeux doux est le cabas Kay de See By Chloé. Ou encore certains sacs de chez Nat et Nin...(si vous en avez un, je voudrais bien des avis) ! (...) bref, vous voyez, y a de quoi faire !


Assortissez-vous votre sac à votre tenue? A vos chaussure? Ou au contraire, le sac à main est-il un simple objet pratique pour vous?
Oui, j'essaye, après pour tous les jours j'ai plus un sac sobre, qui va avec tout, et surtout un grand fourre tout. Dès qu'une petite sortie pointe son nez, c'est sur, je change vite de sac et j'essaye toujours de l'assortir à mes chaussures, je sais pas, ça fait tout de suite le petit plus.

Préférez-vous vous offrir un beau sac cher ou plusieurs sacs à petit prix?
Je pense que je préfère me faire faire plaisir, dans la limite du raisonnable et avoir un sac que je vais garder plusieurs années, quelque chose qui m'a tapé dans le coeur. 

Comment rangez-vous vos sacs à main? Dans une penderie? En vrac? Dans un meuble particulier?
Les sacs hors saison sont rangés dans mon armoire, en attente de leur tour ! Et les autres sont sur des étagères dans mon dressing, prêts à être attrapés et à partir ! ^^

x . x . x

Et vous, quels sont vos sacs chouchous ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?