jeudi 1 mai 2014

Baléa, une gamme colorée !

Balea, cette marque présente chez DM est composée de nombreux produits, il y a tout ce que vous voulez.

Mais moi, ce que je préfère chez Balea, ce sont les gels douche. Ils sont pas chers du tout, il y a une variété qui est affolante (vraiment, je ne vous croirais pas si vous ne trouviez pas votre bonheur).
Et si cela ne suffisait pas, il y a de nombreux parfums en édition limitée, toujours en fonction de la saison.
C'est parfait, c'est une gamme qui bouge, très dynamique, on découvre toujours de belles choses.

A chaque fois je suis étonnée de voir les nouvelles variétés, les créations.


Les packagings ne sont pas laissés de côté, ils sont sobres au niveau forme, mais il y a un beau design, une couleur pour chaque flacon, ce qui permet de les distinguer et par la même de faire un joli arc-en-ciel (aussi inutile soit-il ^^).

On peut voir que même le design est réactualisé, le jaune est le dernier que j'ai acheté.

Le flacon est très pratique, s'ouvre bien, le clapet plat permet de le poser aisément à l'envers dans la douche.

Pour la texture, on a différentes textures mais jusque là, toutes m'ont beaucoup plu. Ils sont bien doux, on obtient de la mousse facilement.

Le parfum est en général bien présent, il reste bien sur la peau après la douche. Il correspond bien à ce que j'en attends et on a toujours beaucoup de gourmandise.

Voilà, je suis conquise, et je sais que je vous présenterai encore les prochains petits nouveaux !


Et vous, quel est votre gel douche ?

2 commentaires:

Une p'tite réaction ?