mercredi 4 juin 2014

Rachètera / Rachètera pas ? #10

Encore une fois on revient sur les produits que j'ai terminé, voir ce que j'en pense après l'avoir bien utilisé.

Là on va parler shampooing.


    * L'Oréal Elvital Nutri Gloss Crystal.
Ici c'est une nouvelle version ultra légère. Avec des micro cristaux et de la poudre de perle. Et il est fait pour avoir des cheveux brillants.

C'est un joli shampooing qu'on remarque bien dans le rayon puisqu'il est rose translucide avec des millions de paillettes argentées. Vraiment superbe.

L'odeur est très sympa, un peu bonbon/fleur. J'aime beaucoup, il mousse bien, la texture est sympa. Les cheveux sont bien, mais rien de vraiment fabuleux. C'est un shampooing qui fait bien son boulot, j'aime bien changer donc ce n'est pas sur que je le reprendrais.


* Pantene Pro V Lisse et soyeux.
Alors donc un shampooing lissant pour cheveux normaux ou épais. J'avais pris le gros format et je ne le regrette pas, c'est un shampooing que j'apprécie sur tous les points.

L'odeur est au top, la texture également. Une fois les cheveux lavés ils sont doux, j'ai l'impression qu'ils font moins de frisottis. 

Je pense que c'est un shampooing que je serais amenée à reprendre. 

* Schwarzkopf Gliss Kur Liquid Silk Gloss.
Alors là on nous promet des cheveux comme de la soie, de la brillance et du lisse. Voilà, on retrouve toujours les mêmes types de shampooing chez moi ! 

Il agit même sur les cellules des cheveux pour agir profondément. On a des cheveux qui sont bien réparés jusqu'à l'intérieur.

L'odeur est sympa, un peu poudrée. J'aime beaucoup. Après, je trouve qu'il est sans plus, je n'ai pas remarqué quelque chose de vraiment mieux. 
Je ne pense pas qu'il fera son retour chez moi. 


Et vous, vous connaissez un de ces shampooings ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?