lundi 7 juillet 2014

Rachètera / Rachètera pas ? #11

Ils sont finis mais on en fait quoi ?

Aujourd'hui on parle de produits pour enlever toute trace de maquillage !


On va commencer avec la Solution Micellaire de chez Bioderma la Sébium H2o
J'avais le gros bidon d'un demi litre, autant dire de quoi faire ! Donc elle va nettoyer et purifier, elle est formulée pour peaux mixtes ou grasses. 
C'est un produit que j'ai adoré, il est doux, donne un petit effet coup de frais très agréable, le parfum est également plein de fraîcheur.
On a vraiment l'impression que la peau est laissée propre, sans plus rien dessus. 
Je pense que je serai amenée à la reprendre très rapidement ! 

Ensuite, j'ai le démaquillant de chez Lierac. La Gelée d'Eau Moussante. Ce qui m'a plu c'est que c'est pour visage et yeux, j'adore ces démaquillants qui démaquillent tout le visage ! Pas besoin de coton, hop sur peau mouillée, on masse, on rince. Bon point. 
J'ai vraiment apprécié l'odeur légèrement masculine (peut être l'association badiane citron vert). C'est le type d'odeur qui me fait craquer. 
Le flacon pompe est ce qui a de plus pratique. Par contre, je trouve que la peau est laissée nickel, mais les yeux, ça reste pas parfait... En général je devais repasser avec un autre démaquillant, c'est pas super pratique non?!
Donc au final, je ne pense pas que je le choisirai à nouveau. 

Et le dernier, mais pas le dernier du tout dans mon coeur : En Deux Coups De Baguette de Garancia. 
Ca, c'est un peu mon démaquillant chéri que je dois toujours avoir. C'était mon 1er démaquillant qui s'utilisait avec juste mes petits doigts, et ça a été surprendre pas mal de personnes qui me voyaient me démaquiller ! Ahaha ! 
Une douceur inégalée, un bonheur à l'application. Il porte bien son appellation "la crème des crèmes". Vraiment, je pense que c'est vraiment mon coup de coeur #1. 
Les résultats sont là, la peau est laissée douce, veloutée... 
Alors, je vais attendre pour le racheter pour la simple et bonne raison que j'ai son copain à l'amande en ce moment ! Mais dès qu'il est fini, je reprends celui à la rose. Je pourrais vous faire une petite comparaison entre les deux si ça vous tente ! 


Et vous, quel est votre démaquillant chouchou ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?