samedi 7 février 2015

Klorane et son shampooing qui apaise.


Alors je sais qu'en ce moment c'est un peu désert par là mais vous allez comprendre un peu pourquoi.

En fait cette année j'ai un mémoire à faire, la dernière année qui passe à une vitesse folle et si cela ne suffisait pas, j'ai de gros problèmes au niveau de mes stages qui sont apparus. La totale, du coup le stress et l'oubli un peu de vous poster des choses...

J'espère pouvoir être plus présente et ce qui est sur c'est qu'une fois ces études finies, je pourrais me consacrer à cet espace comme je le voudrais.

Alors qui dit stress dit nombreuses somatisations chez moi... Etre bouffée par le stress quoi. Et ça me fait des plaques sur la tête qui sont douloureuses...
Je me suis mise en quête d'un sauveur et le voilà ! Shampooing Klorane apaisant et anti-irritant à la pivoine de Chine.

Je l'ai cherché sans tarder dans ma para. Et hop on teste.

Alors le flacon est grand (400ml), épuré, j'aime beaucoup ça fait produit pharmaceutique. Très sérieux. La photo de la pivoine pour seule décoration. Le shampooing est d'un joli rose translucide.

Parlons de l'utilisation : une petite quantité suffit, j'ai trouvé cela très agréable. Il est doux, mousse très bien, un vrai bonheur. L'odeur est présente, je ne connaissais pas l'odeur d'une pivoine mais je trouve que ça se rapproche pas mal de la rose. Et vu que j'aime bien, ça me va parfaitement.

Et pour finir, je trouve que les cheveux sont doux, assez brillants et surtout, ça ne me démange quasi plus (après 4 utilisations). Donc gros point fort, ce shampooing est bon pour ce qu'on lui demande.

Encore une fois, je suis vraiment emballée par les produits Klorane (j'avais déjà parlé des gels douche), je n'hésiterais plus à me tourner vers cette marque !

Et vous, vous connaissez ? Vous avez déjà eu ce type de problèmes ?

Bon week end !



2 commentaires:

  1. Ah, j'ai envie de tester ce shampoing, j'ai les mêmes problèmes que toi en ce moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule ! Essaye, tu me diras !!! Bonne soirée.

      Supprimer

Une p'tite réaction ?