samedi 28 mars 2015

[M.A.C] Les Mineralize Skinfinish.

Certes, M.A.C est connu pour son choix affolant de rouges à lèvres, mais ça ne s'arrête pas là. Vous trouverez une multitude de nuances de blushs, d'ombres à paupières... 

Et puis, il y a les Mineralize Skinfinish. Il fallait que je vous montre ces petites merveilles (oui, carrément).

Pour le moment, je n'en ai pris que deux, je me restreins parce que franchement, elles sont toutes jolies. Mais ce n'est pas un produit que j'utilise tous les jours. Par contre pour des petites sorties, les fêtes, c'est parfait.

Ce sont des poudres de finition, pour apporter la dernière petite touche, la cerise sur le gâteau quoi !

Au niveau des boîtiers vous pouvez voir l'ancien à droite et le nouveau à gauche, perso, je suis pas fan du système d'ouverture des nouveaux, je trouve qu'il est moins pratique. Mais je m'y ferais.

Il existe de nombreuses sortes pour toutes les carnations, les miennes sont claires.

Alors j'ai à gauche Lightscapade un chair lumineux à scintillements multi-reflets. J'aime bien sa marbrure, ses couleurs qui peuvent surprendre mais au mélange on a un très beau rendu, je vous montre ça plus bas.

J'aime tant cette couleur, ce rendu discret mais qui se fait tout de même remarquer.

Et à droite, nous avons Centre Of Attention. C'était une collection de Noël donc elle ne se trouve pas en magasins. Mais peut être qu'ils la remettront dans une prochaine collection. Franchement, elle est magnifique. Un gros coup de coeur. Ce doré. Sublime. Et ce rose nacré, que dire ! Un trésor.

Et voilà les swatchs ! A gauche, il y a Lightscapade, au milieu la partie dorée de Centre Of Attention et pour finir sa partie rose à droite.

Vous en pensez quoi ? Vous aimez les MSF de chez M.A.C ? Lesquelles ?


2 commentaires:

  1. ho oui oui j'adore, je suis une grande fan de MAC, juste mes finances qui ne suivent pas haha !! bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai que c'est pas évident ! Tu aimes les MSF ?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?