samedi 16 mai 2015

Petit massage/nettoyage du visage.

En ce moment, on peut les voir partout : les brosses pour nettoyer le visage en profondeur.
Et c'est vrai qu'elles paraissent toutes intéressantes et en particulier la Clarisonic. Celle-là, elle me fait de l'oeil ! D'ailleurs si vous avez des avis, je prends.


Mais pour l'instant je résiste. Je suis tombée sur cette petite de chez Ebelin, la marque de DM. Et là, j'ai pas pu, je l'ai prise.

Alors ils disent qu'elle sert à nettoyer, à faire un peeling de la peau ainsi qu'un massage.

C'est un joli oval rose, elle dispose de deux picots de taille et de forme différente. Ils sont très doux et ne font pas mal.

Il y a même au dos un petit morceau pour bien la tenir entre les doigts. Donc très pratique.
D'ailleurs, c'est comme une ventouse alors je l'ai accrochée sur mon carrelage pour qu'elle puisse sécher après son utilisation.

J'ai été assez bluffée qu'elle mousse pas mal avec mon nettoyant (Cleanance), ça fait plein de mousse, c'est léger. Bref, vraiment sympa après je n'ai pas de comparaison avec une autre brosse nettoyante.

Après le rinçage, j'ai eu la sensation d'avoir une peau plus douce, plus pure. Peut être qu'elle a été nettoyée plus en profondeur avec cette petite brosse.


J'ai aussi pensé que ça pourrait servir pour le nettoyage de mes pinceaux, ce pourrait être bien pratique.
A essayer !

En résumé, je la trouve bien pratique, toute petite donc elle peut être emmenée partout, elle fait plutôt bien son travail.

Après je pense qu'elle ne peut pas être comparée avec les brosses électriques que l'on peut trouver.


Et vous, vous avez adopté une brosse pour nettoyer votre visage ?

Bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?