mercredi 18 septembre 2013

~Défi du Lundi~ : Celui qui me fait les yeux doux.

Cette semaine, on va parler de mascara ! Eh oui, comme tous les débuts de semaine on a notre Défi du Lundi adoré !
Allez, j'vous retiens pas plus.

Si comme moi vous êtes une follasse du mascara, vous en avez certainement plusieurs ouverts en ce moment. Ne niez pas, je les vois d'ici! D'ailleurs, combien en utilisez-vous en ce moment? Un seul? Deux, trois, trop?
En ce moment, je n'en ai que deux ! En fait j'aime le mascara mais je n'ai pas besoin d'en avoir beaucoup. Et d'ailleurs, les deux me conviennent bien.

Quels sont vos mascaras favoris en ce moment? Pourquoi?
Mon grand chouchou est l'Hypnôse Star de chez Lancôme. Enorme coup de coeur. J'ai tenté et en fait il me correspond totalement. Il a une brosse en cône, qui permet d'attraper tous les cils. L'effet est au top, le noir est un beau noir ! 

Et puis pour les jours classiques, j'aime tant celui de chez Gemey Maybelline, Effet Faux Cils Look Plumes, il est plus discret, mais la texture est sympa, les cils ne sont pas cartonnés mais si légers, c'est tellement agréable.


Au contraire, quels sont vos flops et grosses déceptions?
Là pour le moment je n'ai pas de déceptions ! 

Avez-vous déjà porté des mascaras colorés?
Oui du prune ou du turquoise mais c'était il y a très longtemps !!!! Le prune je pourrais en remettre par touches pour illuminer le regard mais toujours accompagné du mascara noir ! 

Êtes-vous plutôt une inconditionnelle du mascara noir?
Oui le noir le noir et le noir ! Je trouve que c'est vraiment la base du maquillage, je ne pourrais pas sortir sans mascara ! Ca intensifie le regard, ça donne de la profondeur à mes yeux verts. 

Avez-vous des achats prévus? Un mascara qui vous tente bien? Une nouveauté à essayer prochainement?
Non, mais si vous avez des mascaras à me conseiller, je pourrais avoir des achats à prévoir ! ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?