lundi 7 avril 2014

[M.A.C] partenaire de mon démaquillage.

Avant de vous parler d'un produit qui a su me conquérir, je voulais m'excuser pour cette petite absence, j'ai commencé mon stage en psychiatrie et les débuts ont été éprouvants physiquement et moralement. Je vais essayer de vous refaire des articles parce que vous m'avez manqué !

Donc j'ai à vous présenter le démaquillant de chez M.A.C. Alors, tout comme moi vous savez quelle fabuleuse marque de maquillage elle est. Eh ben, je me suis dit : "si le maquillage est bon, le démaquillant doit être top". Et voilà.


Il existe sous 2 formats : celui pour le voyage qui fait 30ml et la taille classique de 150ml.
L'emballage (uniquement pour la taille classique) est blanc, avec le sigle M.A.C en relief. Très joli, c'est le même que pour le Fix+.

Parlons des flacons. Tous les deux sont transparents. Le flacon de voyage est très pratique, il se tourne pour bloquer le débit de produit (tout comme le Fix+, encore une fois!). C'est génial pour le trimballer sans avoir de mauvaise surprise à l'arrivée.
J'adore ce système.

Pour le grand, on a un flacon pompe beaucoup plus pratique pour tous les jours, chez soi.

Le produit en lui même est une huile, de couleur légèrement jaune. A base d'huile d'olive, d'onagre et de jojoba. Et contient de la vitamine E. L'odeur me fait penser un peu aux agrumes, mais reste légère.

Donc on masse sur le visage et yeux, on émulsifie avec un peu d'eau, et tout le maquillage se décolle. C'est vraiment génial.

De plus, plus besoin de coton, on utilise ses mains et c'est bon. Quand on est pas chez soi, c'est ultra pratique, et le coton c'est pas lourd, mais bon, c'est toujours ça de moins !

Après avoir rincé, il y a quelques secondes où je vois flou, mais il parait que cela est dû à l'huile, et puis ça ne reste pas.

La peau est laissée douce, pas de film gras mais juste satinée. Je la sens bien démaquillée, libérée de tout cette journée qui vient de passer. Beaucoup plus pure.

En gros, je suis complètement conquise, il fait bien son boulot, il est agréable à utiliser, pratique à emmener...

Il existe également une autre huile démaquillante version relaxante, je ne peux pas vous en dire plus, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle a l'air bien sympa.

Là j'en ai pour un moment, mais peut être qu'une fois finies, je me trouverais à prendre l'autre version, qui sait !


Et vous, vous avez déjà testé ces produits ? Adeptes de l'huile démaquillante ?




2 commentaires:

Une p'tite réaction ?