samedi 11 avril 2015

La gamme lissante de Klorane.

Klorane, cette marque qui est entrée dans ma vie avec ce shampooing apaisant que je trouve génial, il est ici si ça vous dit.

Du coup je vous présente la gamme lissante ! 


J'ai 3 produits à savoir (de gauche à droite) : le shampooing, le baume après-shampooing et enfin le masque. 

Tous les 3 sont au lait de papyrus.

Donc c'est une odeur assez végétale, qui me plait pas mal, la couleur verte est originale, le plus surprenant est le vert du masque, je vous en parlerai bientôt.
Aujourd'hui on va se concentrer sur le shampooing.
Le packaging est très simple mais efficace, une petite illustration pour voir le papyrus utilisé.

La texture est douce, très agréable. Le shampooing mousse peu, mais ce n'est pas dérangeant. On a besoin de pas beaucoup de produit ce qui est appréciable.
Le parfum reste sur les cheveux sans pour autant être fort. C'est léger, frais.

Je ne l'utilise jamais seul (je ne peux me passer d'après shampooings avec les cheveux très longs), mais je le trouve bien, je vous parlerai de l'utilisation des autres produits ce qui vous donnera un point de vue plus global !

Et vous, les shampooings Klorane, vous aimez ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?