lundi 9 avril 2012

Moi, j'ai des patchs sur les ongles !

Eh oui, j'ai testé quelque chose pour vous ! Il s'agit les Studio nails d'Essence.
Ca se présente en une planche de 14 ongles en gel mou, en gros ce sont des stickers. On en a 4 de plus pour la simple raison qu'il y a plusieurs tailles, comme ça on peut choisir celui qui ira le mieux.

C'est plus que simple, il suffit de décoller le patch, le poser et appuyer pour que ça colle. Je trouve que l'idée est très bonne, c'est ultra pratique. De plus je déteste quand je sors, à coup sûr je me suis fait mon vernis et en m'habillant ou n'importe quoi, j'abîme toujours mes beaux ongles.
Là, pas de soucis à se faire, on peut s'habiller tout de suite après, pour moi ça change la vie.
Et puis j'aime bien ce motif je trouve cela classe l'imitation de dentelle. Très féminin.
Ces patchs ne sont pas du tout chers (si je ne me trompe pas, moins de 2€).
Je ne l'ai pas fait, mais on peut mettre un vernis en dessous (perso j'avais peur qu'avec un vernis, ça adhère moins...)

Passons à ce que j'ai le moins aimé. Suivant les tailles, le dessin n'a pas le même angle. Vous pourrez voir que la plupart est plutôt droite alors que celui que j'ai mis sur mon annulaire est bien en biais... C'est dommage. Enfin, du moins pour moi ça passe bien vu que les deux annulaires ont celui en travers. Par contre pour mes pouces, ils n'ont pas eu le droit au même dessin...
Ensuite, moi j'ai mes ongles qui sont assez courbés du coup ça fait des petits plis. Mais même si ce n'est quasiment rien, du coup ça tient moins bien. Au bout d'une soirée ils ont déjà tendance à se décoller, je suis assez déçue. Je pensais être tranquille pour quelques jours...

D'ailleurs, désolé, les photos ont été prises le lendemain donc ils sont décollés, c'est plus top top...

Et puis autant dire que quand ça commence à se décoller c'est le début de la fin. Toutes les 2 minutes on peut appuyer comme une forcenée espérant que là, ça tienne.
Pour dormir, c'était la galère, je les sentais qui se décollaient et rhaaaaa ça m'énervait. Il y en a même un qui au réveil était coupé en deux, j'ai halluciné ! L'autre moitié je l'ai retrouvée sur mon mollet. Quel bonheur...

Enfin les ongles devraient être beaucoup plus collants. Ah oui, la texture fait qu'ils sont un peu épais, du coup ils épousent moins bien l'ongle, ce qui fait qu'ils se décollent là où ils ne sont pas très bien en contact.
Ah oui, si vous pouvez éviter de vous laver les mains, ça serait bien parce qu'avec l'eau c'est juste la catastrophe...


En bref, c'est une bonne solution (très temporaire) pour une soirée imprévue, ça permet de pas avoir à attendre avec ce vernis qui risque de nous lâcher au moindre truc qui le toucherait. Là, on l'applique vraiment très vite et on peut ne plus y penser -le temps d'une soirée- et le lendemain, bah c'est un autre jour.  ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?