dimanche 1 avril 2012

White Praline - Body Scruuub.

Il y a des produits comme ça qui vous font, le temps d'une douche, oublier votre dure journée ou des mauvaises nouvelles.

J'ai nommé : le Body Scrub White Praline made by Sephora.





C'est un gommage très fondant, rempli de paillettes pastels qui apportent encore plus de douceur à cette substance crème. Dès l'ouverture du pot on est envahi par cet effluve gourmande et réconfortante. On se sent bien. Bon perso toutes ces odeurs gourmandes, j'adore mais il faut qu'elles restent douces sinon ça devient vite écoeurant. Ici nous avons un très bon équilibre. J'ai l'impression qu'il y a aussi une odeur de chocolat. Et puis, on sent plus que bien la praline !

Vous voyez les paillettes ?!





Niveau gommant je suis plutôt satisfaite, il est composé d'une multitude de petits grains, qui exfolient bien. Et restent bien présents parce que j'en ai déjà eu qui diminuent pendant le massage.

Le pot est plutôt pratique, il glisse néanmoins lorsqu'on est mouillée, sous la douche.. Du coup je pense à l'ouvrir avant de me précipiter dans ma douche !

Après la douche, la senteur persiste sur la peau et la laisse très sensuelle et douce.

Petite déception, les paillettes auraient pu rester sur ma peau ! Parce que c'est bien joli (ça ravit totalement mes yeux), mais des paillettes juste pendant ma douche, c'est un peu inutile !

Vous avez testé d'autres parfums de ces Body Scrub ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?