mercredi 18 juillet 2012

Enchantée par l'Angleterre !

Comme j'en avais parlé ici, je suis partie pour la première fois en Angleterre.

Et je ne pensais pas avoir un si grand coup de coeur pour ce pays et tout ce qu'il représente.
Je vais vous faire un petit article avec une sélection de photos en espérant que ça vous plaise parce que bon, j'ai pas pris de photos de produits beauté, de Boots... (malheureusement parce qu'il y avait de quoi faire !)

Mais j'avais envie de partager cela avec vous.

 - YORK -

Ma cousine avait son appartement dans cette ville au nord de l'Angleterre et c'était juste trop beau. Une ville fortifiée, pleine d'histoire. On est allés dans des pubs hantés ou encore certains qui étaient déjà fréquentés à l'époque médiévale. 


En plus là on pouvait prendre café et gâteaux dans des églises. De jolies ruelles commerçantes, on a envie de flâner, de faire chaque petite boutique.


Ah oui, je vous ai mis une photo de Milie's Cookies, un magasin où on peut acheter des cookies avec des textes ! C'est une superbe idée.



- BRIGHTON -

Une ville sur le bord de mer avec les mouettes, une fête foraine sur un ponton (où j'ai fait une petite montagne russe et j'ai cru que le wagon allait se décrocher et qu'on allait finir dans la mer...), d'innombrables petites ruelles avec des magasins si intéressants. Et puis des fudges, ces spécialités à base de chocolat...
Sinon, ce magasin que vous pouvez voir juste en dessous c'est Choccywoccydoodah, un superbe magasin qui faisait de magnifiques gâteaux, j'en ai jamais vu d'aussi beaux !


Il y avait aussi un pavillon royal, on dirait que je suis allée faire une escale en Inde, mais non, c'est bien en Angleterre ! ^^



- LONDRES - 

 Petit passage par China Town, un quartier très connu à Londres, malheureusement on a pas pu faire d'autre quartier, manque de temps. Puis surtout, il pleuvait mais pleuvait... Une horreur...


Alors quand il pleut on fait quoi ? Bah on va chez M&Ms World baver devant tout ce chocolat ! Et puis c'était obligé, j'ai fait des photos avec un vrai M&Ms géant ^^



 Et enfin, on a pu voir ces merveilles londoniennes ! A savoir Big Ben, Westminster et Buckingham Palace. Je les avais déjà vu à la télé, mais là, de les avoir face à moi ça fait quelque chose !




Et puis lui, il est pas trop chouuuuuu !
La garde royale, j'adore tout simplement !
Leur chapeau est juste tordant et le M&Ms a une de ces tronches ! Parfait !

Demain, je continue et finis le périple londonien mais là je vous présenterais mes achats qui vont surement vous intéresser !

J'aurais bien passé la semaine à présenter tout ce que j'ai vécu mais on va revenir dans le chemin des cosmétiques ! ^^

Voilà, nous avons fini notre petite visite anglaise.

Personnellement, j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux. J'espère pouvoir y retourner rapidement et passer des journées à tout visiter et acheter !

Et vous, vous avez déjà été là bas ?

4 commentaires:

  1. J'adore l'Angleterre, très beau pays et des gens adorables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement ! Je pensais pas être autant sous le charme !!!

      Supprimer
  2. Les photos sont superbes,tu as vraiment de la chance, ça donne trop envie d'y aller, en plus j'adore la langue anglaise, l'endroit où je vais pour me dépayser c'est l'île de Jersey, surtout pour aller à Boots (cosmetiques oblige!) et ils ont une épicerie (the co-operative si je me souviens bien)où je vais pour acheter du beurre de cacahuète (bcp moins cher qu'en France).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ah oui je ne suis jamais allée sur cette île. Ohhh Boots ! Le paradis! Oh oui il y a tellement de choses différentes, j'avais envie de tout acheter !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?