vendredi 13 juillet 2012

Les Soldes, suite.

Hier je suis allée me balader dans ma petite ville.
Et puis passage à côté du Marionnaud. Arrêt obligatoire quoi.

J'y entrais avec l'idée d'acheter un produit en particulier et comme toujours, quand on prévoit quelque chose, ça se passe jamais comme ça.

Du coup j'ai vu des tables de soldes encore bien fournies. Oui, des fois ça a des avantages d'habiter dans de petites villes, on trouve toujours des petits trésors ! Mes yeux ont vite parcouru cela et ont trouvé que du joli monde. Clinique, Qiriness, Caudalie, Guerlain, Biotherm, Nuxe, Filorga et d'autres marques encore plus reconnues. 
J'ai tout simplement halluciné ! 

Je me suis laissée emporter à flâner et à regarder chaque produit qui me faisait de l'oeil. Au final j'ai choisi : 

ø Qiriness - Le Wrap Exfolys ø

Ce produit était à -60%, ça valait carrément le coup ! En plus, je l'avais déjà vu plusieurs fois et n'avais jamais osé franchir le pas de l'achat. Là je ne pouvais pas me priver. 
Et première constatation, j'adore son parfum. J'ai hâte de l'essayer et de vous en parler !


ø Guerlain - Rouge Automatique ø 

Guerlain est une marque qui fait toujours autant rêver. Composée que de produits sublimes... En fait ce rouge je bavais d'envie de l'avoir dès sa sortie parce qu'il est super retro. Mais le prix c'était juste pas possible. Là à moins 50% j'ai même pas réfléchi. Il y avait deux couleurs encore, la 170 Nuit d'Amour, beaucoup trop foncée à mon goût et la 169 Flirt d'un Jour qui a une teinte bois de rose. J'ai décidé de prendre ce dernier.

ø Clinique - Vitamin C Lip Smoothie ø

Encore un achat compulsif, j'en avais pas vraiment besoin. Le packaging est juste magnifique : pastel avec des fleurs, de l'argenté. Quand elle me l'a présenté j'ai pensé à Touche Brillance de chez YSL (d'ailleurs, il est en train d'être arrêté...), exactement le même concept, un pinceau applicateur... 
Au début avec l'adorable vendeuse on a swatché tous les testeurs et on est tombées d'accord sur une couleur, manque de chance, ils ne l'avaient plus. 
J'ai pris la couleur 02 Nude-tricious. Un joli beige très discret, je vous en dirais plus lors de sa revue !

ø Caudalie - Vinosource ø

Caudalie est une marque qui me tente beaucoup, là pareil c'était l'occasion. J'ai pris une crème sorbet désaltérante et je ne vous cache pas que je suis impatiente de voir ce que cette crème vaut. Ma Maman a également pris une trousse Caudalie avec des miniatures de plusieurs produits.


ø Bio Beauté by Nuxe - Crème démaquillante ø

Ayant quasi fini mon démaquillant actuel, j'ai déjà choisi son successeur. Il s'agit de la crème démaquillante désaltérante à la cerise, prune et pêche. Un cocktail de fruits qui semble d'emblée très sympa. Ca m'énerve d'avoir des produits et de ne pas pouvoir les essayer avant d'en avoir fini d'autres ! Grrr !

ø Clarins - Eclat Minute Blush ø

Un blush qui est vraiment superbe. La couleur est à tomber ! On l'a swatché avec ma Maman et c'était impensable de le laisser tout seul sur les étagères. On était tout de suite d'accord, on l'embarque vite dans le panier !

Voilà mes soldes ! Perso je trouve que ça valait bien le coup ! Et vous, vous en pensez quoi ? Pas trop de folies ?!


4 commentaires:

  1. J'avais fait une review du gommage qiriness! Je l'adore <3 J'espère qu'il te plaira! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Ok je vais aller voir cela. Rendez-vous à la revue alors ;) Bisous !

      Supprimer
  2. moi je dis VIVE MARIONNAUD !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ouiiiiii ! Et toi, Loobee ça a donné quoi les soldes ?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?