dimanche 19 août 2012

Des ongles de princesse !

 Ca fait un petit moment que je ne vous ai plus montré mes mains. Tout simplement pour la bonne raison que j'étais (enfin, je suis toujours...) en déménagement. Au milieu du chatterton, des cartons et des meubles, mes ongles en ont vu de toutes les couleurs.

Le vernis avait une durée de vie de 5 minutes, les ongles se cassaient, se pliaient ou se dédoublaient.

Oui, je ne connaissais pas cela car à mon emménagement, je faisais les ongles en gel. Autant dire aucune galère.

Hier je me suis dis que je voulais des paillettes et que ça se voie. Donc j'ai pris mon Hello Holo de Essence. Un flacon que tu repères de loin tellement il brille.
J'en avais déjà parlé par .

Mais en fait, je voulais des ongles arc-en-ciel. Autant dire déjà là, c'est loupé. Mon but était de mettre plusieurs couches de Hello Holo et ensuite de poser un top coat matifiant.


Intérieur, à l'ombre
Extérieur, au soleil
Dans ma tête c'était clair, ça allait rendre mat, on aurait plus de paillettes et apparition de Rainbow Nails, une énorme déclinaison de couleurs sur mes ongles, ça me faisait rêver.

Clairement, le top coat matifiant n'a rien donné. Que nenni. L'aspect brillant est toujours là. Vraiment je comprends pas. J'ai dû en demander trop sur ce coup.

Ensuite vous pourrez constater facilement que j'ai vraiment eu du mal à le prendre en photo.

A l'intérieur, ça allait mais les couleurs n'étaient pas réellement pareil.


Extérieur, à l'ombre
Intérieur, lumière artificielle
A l'extérieur à l'ombre ou au soleil, le vernis parait totalement argenté. Hum. Encore une fois, j'ai pas compris. Mon appareil photo a eu envie de se moquer de moi, j'en suis sûre !

Par contre, le soir à 23h30 à la station essence, j'ai fait une dernière tentative et là, parfait !
Donc si vous voyez quelqu'un qui fait des photos là bas la nuit, vous posez pas de questions, c'est moi ^^ !
(qu'est ce que je fais pas pour vous !)

Perso, je trouve cela très sympa et puis c'est une très bonne occupation pour les jours chauds ^^ (comprendre : regarder ses ongles dans tous les sens, toute la journée).

Station pompe à essence, 23h30

Alors, vous aimez ces ongles ultra pailletés ? Quelqu'un a un vernis encore plus pailleté que celui-ci à me proposer ?



2 commentaires:

  1. Mon dieu je suis amoureuse !!! Pourquoi n'y a t-il pas d'Essence ici... aaaaaaaah il ets vraiment superbe é_è Gros coup de coeur ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Megane il est énorme ce vernis ! Quand je l'ai enlevé et que j'ai mis un autre vernis, je l'ai trouvé fade... Tu habites où ?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?