mercredi 29 août 2012

Manhattan, je suis perdue !

Déception ou pas ? Au début j'ai commencé un article en disant que j'étais vraiment déçue.

La médaille d'or de la déception. En tout point.

Et puis je l'ai remis pour vous le montrer et j'ai eu une autre appréciation.
Comme si on m'avait changé ce vernis.

D'habitude je ne regarde pas trop cette marque Manhattan, pas d'attrait particulier. Mais cette fois j'ai vu ce vernis qui m'a fait penser au Lemon Cream de Malava qui me faisait tellement envie.


Pour le coup, je pense avoir trouvé un bon dupe.

Ah oui, pour celles que ça intéresse, c'est le 21G Lotus Effect.

La couleur est juste magnifique. Pile ce que je voulais. Un jaune pâle, laiteux. Le vernis que je pourrais porter tous les jours. Vraiment un coup de foudre pour cette teinte ! Je sais pas si d'autres personnes aiment ou alors si je suis bizarre !

Donc mes explications : déçue parce qu'il met en évidence les imperfections des ongles. En ce moment mes ongles pèlent. Ouais, je sais c'est bizarre. Autant le Kiko ne marque pas tellement, le Manhattan c'est juste horrible.

De plus, il fait des stries et ne s'étale pas bien. Cela commence à être camouflé à la 3ème couche...



Ensuite le bouchon est plutôt facile à prendre en main. Le pinceau quant à lui est bien, sans plus.

Pareil, la première application je n'ai pas aimé mais finalement on arrive à se dépatouiller avec.

La tenue par contre est pas mal, j'en suis assez satisfaite ! Pour tout vous dire cet aprem j'ai monté une table. A plusieurs reprises je pensais qu'il allait être abîmé mais rien !

Pour finir, le séchage est loooong... Je me suis armée de mon sèche vite qui a fait rapidement ce vernis sec au toucher. Et bien seulement au toucher. Pour un vernis complètement sec mettez-vous devant une série ou encore laissez-vous aller à une petite sieste ! Vous avez le temps. ^^

Et oui, je trouvais qu'il était très joli sur la fourrure de mon toutou, et alors ?! :D

En résumé, je suis dingue de cette couleur mais je pense me tourner vers le Malava la prochaine fois !

Quelqu'un a un avis sur ces vernis Manhattan ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?