jeudi 27 juin 2013

Color Idéal, juste idéal !

Je viens vous parler d'un fond de teint que j'avais acheté en soldes (aux dernières soldes, là j'vais voir demain si je trouve quelque chose d'intéressant).

Puis quand j'ai vu la couleur, je me suis dis que pfiou, il est super clair. Je pensais que jamais je n'aurais la peau aussi pâle et finalement, je l'ai essayé et il me va à merveille en ce moment. Il sera aussi juste parfait pour l'hiver.
N'empêche, je suis au summum du fond de teint clair...

Bref, je vais arrêter de vous parler de mon teint, je pense que ça vous intéresse pas et d'ailleurs, vous avez totalement raison !
Concentrons-nous sur le produit.

Donc Color Idéal de Lancôme, son petit nom. Un flacon pompe en verre un peu fumé (perso, je trouve pas ça super pratique, plutôt lourd dans une trousse de maquillage). Le packaging est très soigné, vraiment à l'image de la marque.
Une seule touche de doré, la rose emblème de Lancôme.

Le produit en lui même est aussi idéal. La texture est douce, il est couvrant. Ca sent bon en plus. Et comme vous pouvez le remarquer sur cette photo, le produit est légèrement nacré, ça donne un coup de frais au teint, qui lui est unifié.
Que demander de plus ?

La tenue est également bonne, je suis conquise ! C'est vraiment un fond de teint d'une excellente qualité.

Franchement, je n'ai pas grand chose à dire de plus, ça fait du bien d'avoir des produits comme celui-ci.

Et vous, quel est votre fond de teint actuel ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?