jeudi 6 juin 2013

Manucure pailletée #1.

Vous me connaissez, je suis une dingue de paillettes... Je pourrais en mettre partout (j'ai même un mur de paillettes chez moi... Aheum.)

Bref, du coup je me suis dit que faire des petits nail art avec des paillettes, ça pourrait changer.
Je vais vous en faire plusieurs, j'ai plein d'idées donc j'espère que vous aimez aussi les paillettes. Sinon c'est mal barré.

Ici, je vais utiliser :
- mon adoré Essence 03 Hello Holo.
- Nails Inc Notthing Hill Gate.

Je suis sure qu'ils vont très bien aller ensemble !
Notthing Hill Gate est juste le rose stabilo par excellence. Je l'avais trouvé en soldes pour quasi rien, j'avais sauté sur l'occasion, il me faisait envie depuis pas mal de temps.
Et puis son flacon est top avec ce bouchon orné de strass...

Les Nails Inc sont des vernis au top : excellente pose, c'est un jeu d'enfant. Ils sèchent vite, bonne brillance. Et surtout, une tenue très satisfaisante !

Là on peut le voir, c'est le rose fluo. Et encore avec ce temps pourri on le voit pas trop sur les photos... J'espère avoir l'occasion de vous le remontrer sous le soleil.

Il est aussi intéressant parce qu'on peut le moduler. Je m'explique : avec une couche on a quelque chose de "jelly", tout en transparence. Avec deux couches on obtient un effet vernis, plus opaque.


Et ensuite, j'ai dégainé mon Hello Holo, ce magnifique vernis holographique de chez Essence. Franchement, le mien va bientôt se finir, j'espère qu'il existe encore et que je pourrais me réapprovisionner !

C'est tout simple, j'ai a peu près repéré où commençait le bord libre de l'ongle et j'ai fait la même chose qu'une french manucure.
Je me suis servie juste du pinceau, mais vous pouvez faire avec la technique du scotch (mettre un bout pour ne pas déborder sur le reste de l'ongle). Mais franchement, c'est largement possible de faire sans !

Voilà, là vous pouvez voir la couleur rose qui correspond bien à la réalité, le rose fluo quoi. Par contre c'est dommage cet holographique rend toujours argenté en photo.

J'ai beaucoup aimé cette manucure, je trouve que c'est classe mais qu'il y a cette petite touche de folie.
C'est vite fait et ça change !

D'ailleurs, si vous avez des associations de couleurs que vous souhaitez voir, vous n'avez qu'à le dire, ce sera avec plaisir !

Je pense refaire ce nail art très rapidement.

Alors, vous trouvez ça comment ?

6 commentaires:

  1. je connaissais pas ce holo chez essence *-* c'est trop trop joli ma paillette préférée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah siiii, il vaut le coup celui là !!!! Ouhhhh t'es chouuuu ! Reviens vite à Paris ma Loobee :) <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?