samedi 6 juillet 2013

~Défi du Samedi~ : Tout en BB crème.

Les BB crèmes ont clairement fait leur entrée dans notre routine à chacune. En effet, il s'agit de crèmes teintées multi actions. En gros, tout plein de produits dans un seul.
Hydrater, flouter, unifier, protéger du soleil et j'en passe !


Bien sur, comme tout le monde, j'ai testé et j'en ai quelques unes. Le Défi du Samedi, vous le comprenez, va parler de ces BB crèmes.
(Non, je ne fais pas de concurrence à My Beauty, loin de là, mais avec le retard que j'ai pris, il aurait été indécent d'appeler cela le Défi du Lundi. Bref, je l'ai juste renommé !).

Avez-vous déjà essayé une BB crème? Plusieurs?
J'en ai déjà essayé plusieurs ! A savoir les deux Gemey Maybelline, la So Bio Etic, la Nivea. J'ai aussi testé rapidement celle de chez Vichy à savoir Idealia qui me semble vraiment pas mal ! J'aimerais bien l'utiliser plus longuement pour vous en parler plus précisément.


Lesquelles vous ont séduites? Lesquelles vous ont déçues?
Jusque là, celle qui m'a clairement déçue, c'est la Dream Fresh BB je la trouve vraiment trop orangée. Et s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est le teint orangé... Ah non. Pas question.
Du coup j'ai vraiment du mal à l'utiliser.
Autrement, sa copine Dream Pure BB, pas de soucis, je l'aime beaucoup. Une belle couleur beige, une bonne texture. Celle de So' Bio Etic est aussi très sympa. C'est celle que j'utilise le plus.

Êtes-vous adeptes? Pourquoi?
Oui, j'aime assez, c'est pratique on a une crème teintée qui hydrate, qui unifie et floute les petites imperfections, qui va pouvoir même les traiter, qui nous protège du soleil. C'est une bonne idée, une crème à tout, c'est rapide pour les pressées ! Que des bons points!

Certaines vous font-elles envie?
Bien sur que certaines me tentent comme par exemple celle d'Erborian, j'en ai entendu beaucoup de bien, pour certaines, c'est la meilleure BB crème. Il y a aussi les BB crèmes de Holika Holika à qui j'ai du mal à résister. Et puis pour finir, celle de chez Clinique ou M.A.C.
Il y a de quoi faire comme vous pouvez le voir !

  Avez-vous par ailleurs entendu parler des BB shampooings, des CC et même des DD crèmes?
Eh oui, les marques ne se sont pas arrêtées là et ont continué la double lettre. J'ai croisé déjà des CC crèmes, mais j'ai pas encore craqué. Déjà avec la BB crème on a 8 actions en 1, bientôt on aura plus qu'un seul produit pour tout le monde...
D'ailleurs, il y a aussi le BB thé de chez Kusmi Tea qui donne une belle peau ^^

Et vous, qu'est ce que vous pensez de ces BB crèmes ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?