dimanche 7 juillet 2013

Les soldes, ça patch !

Me revoilà pour la fin de mes soldes, je suis tombée sur les patchs chez Sephora.

Pour le prix, j'allais pas me priver, ça permet de tester, de voir si ça nous convient et d'acheter à nouveau si c'est un bon produit.

J'ai donc pris l'Eyeliner Patch avec deux pointes, j'adore me faire ça donc en patch ça pourra être sympa.
Il est noir, légèrement pailleté ce qui lui donne un aspect brillant très sympa.

Et les Nail Patch Art m'ont aussi tentée. Le motif vichy rose était le seul restant. Pourquoi pas. On verra bien ce que ça va donner sur les ongles !
Il y a 2 plaques de 8 adhésifs. J'espère que les tailles seront bonnes.

J'avais déjà essayé des nail patch de chez Essence et franchement, ça se décollait tout le temps... J'espère que la tenue sera meilleure.

Et vous, vous êtes des adeptes du patch ? Vous avez des avis sur ces produits (ou sur d'autres, je suis pas comme ça vous pouvez parler de ce que vous voulez ici ^^).

Bon dimanche les Chouchous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?