vendredi 13 décembre 2013

[M.A.C] et RiRi, la fin.

Comme vous avez pu le lire, ce sera la dernière collection montrant la collaboration entre RiRi et M.A.C. 

En fait la collection est déjà sortie sur le site internet (désolé pour l'article en retard...) mais vous pouvez toujours tenter votre chance en magasin si quelque chose vous tente. D'ailleurs, vous aurez surement plus de chance que sur internet !

Elle est composée de 11 produits : 2 palettes yeux, 3 rouges à lèvres, 2 eye liner, 1 blush, 1 pinceau, 1 trousse et 1 vernis. Oui, devrait y en avoir pour tout le monde !

Et pourtant, sur le site, ça a été la furie. Même qu'il y a eu beaucoup de déçues... 

Comme toujours, j'ai craqué sur les rouges à lèvres, petit zoom sur ces merveilles ! Un fuchsia Pleasure Bomb, un nude Bad Girl RiRi, et LE rouge RiRi Woo. Perso, j'ai pas réussi à résister au nude. 

Le packaging est aussi sympa, il y a ce côté rose doré (rose gold) qu'on avait dans la collection automne qui est ressorti, mais avec un joli blanc. 
J'espère d'ailleurs qu'il sera nacré pour rappeler les fêtes de fin d'année. 

Je vous dirais ça quand je le recevrais !

D'ailleurs, si vous souhaitez quelque chose de cette collection et que vous êtes parisienne : 
la collection sera au magasin des Champs le 17 Décembre ! 

Alors, quelque chose vous fait de l'oeil ? (moi, je trouvais la trousse trop joliiiiie).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?