dimanche 15 décembre 2013

Rachètera / Rachètera pas ? #8

Cette fois, nous allons parler de nettoyants visage. Ce sont des produits que j'utilise tous les matins donc j'en vois passer plein.
Et surtout, j'aime beaucoup varier en fonction de l'humeur du matin. Parce que si on doit utiliser le même produit tous les jours, on s'en lasse et ça n'est plus un plaisir...

Donc en général, j'alterne entre 2 produits.
C'est pourquoi j'ai 2 nettoyants à vous présenter.


* Vichy Normaderm Gel Nettoyant Purifiant.

C'est un peu le classique. Celui que tout le monde connait.

Je le trouve sympa, pratique à utiliser avec sa tête à l'envers. Bon, j'aurais peut être souhaité un tube plus malléable, vous pouvez voir qu'il a bien subi.
L'odeur est sympa, il est TRES doux sur la peau et la laisse bien nettoyée.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, je ne le rachèterai pas pour le moment, j'ai envie de changement. A la fin du produit j'avais du mal, je me forçais.
Donc on le reprendra peut être dans quelques mois.

* Garnier Pure Active Gel Purifiant Energisant.

Alors là on a quelque chose de plus original, de plus peps. Il contient des extraits de pamplemousse, d'acérola ainsi que de vitamine C. On a un beau cocktail pour nous réveiller.

Le flacon pompe est vraiment ultra pratique, on peut prélever rapidement la quantité de produit désirée.

Le design est aussi très attractif, coloré.

Concernant l'odeur, elle est à tomber, vraiment, j'ai adoré m'en servir. On sent moins le pamplemousse que dans le nettoyant de chez Neutrogena par exemple, mais ça sent le fruit, la vitamine, le soleil.

Le produit est aussi très bon, il laisse la peau si douce, si agréable. On sent qu'elle en sort purifiée.

Je pense que quand l'un de mes deux produits actuels sera épuisé, je le reprendrais. En tout cas c'est sur, il reviendra chez moi ! Il est tonifiant, il apporte ce petit truc en plus !


Et vous, vous avez un avis sur ces deux produits ?

Bon dimanche ! **





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?