mardi 18 mars 2014

Mes ongles portent du gel !






Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un petit florilège d'ongles. Même s'ils sont tous bien différents, ils ont une caractéristique commune : le gel.

Eh oui, avant je faisais faire mes ongles en gel, ça prenait une heure, mais ils tenaient 1mois. Ca faisait toujours très propre, mais dès que je demandais quelque chose d'original ou de coloré, au bout de quelques temps, j'étais lassée.

Et puis, l'inconvénient majeur, c'est lorsqu'on enlève ce gel... On retrouve des ongles mous, sensibles (parce qu'ils sont limés...), et franchement, j'en ai bavé pendant quelques temps, alors ça me refroidit.

Du coup, je faisais mes ongles au vernis classique, mais bon... Il s'abîmait rapidement, et j'en avais marre de devoir le refaire tout le temps...

Oui, je sais, l'éternelle insatisfaite !

Et puis Essence a trouvé la solution : faire ses ongles en gel chez soi !

Pour cela il vous faudra :
1. La lampe UV, obligatoire.
2. Un nettoyant.
3. Un primer.
4. Une base peel off.
5. Un ou des vernis, comme vous voulez.
6. Un top coat gel.

Et voilà !

Si vous souhaitez un tuto sur comment ça se passe, vous me direz et je pourrais vous faire toutes les étapes, tout ce que vous voulez !

Parlons des avantages :
* On a des ongles très beaux pendant une semaine.
* On enlève le gel avec nos mains, rien de plus.
* On peut faire ce qu'on veut, et pouvoir changer souvent de nail art. C'est vous qui voyez.
* Il n'y a pas de vernis spécial à avoir en plus, vous mettez n'importe quel vernis que vous avez déjà.
* C'est pas très long à faire.
* Pour finir, une fois le dernier passage sous la lampe UV c'est sec, pas besoin d'attendre avec les doigts écartés pendant une plombe, et ça, j'achète !

Voilà en gros. Je trouve peu d'inconvénients. J'ai oublié de dire que comme tous les produits de chez Essence, les prix sont plus qu'abordables. Rien à redire.

Bon là les ongles que je vous montre sont plutôt simples, parce que c'est pas toujours évident d'avoir un super nail art, et puis au stage, les enfants les remarquent déjà comme ça alors bon...

Mais du coup les possibilités sont infinies. Comme vous pouvez le voir, j'aime beaucoup la french, qu'elle soit colorée ou pailletée. Je n'ai pas encore fait de french blanche, va falloir y remédier.

D'ailleurs, je pensais faire une french avec Lemon Fizz de China Glaze, vous en pensez quoi ?

Bref, je m'égare.

En plus je peux utiliser mes 2 China Glaze pailletés qui ont une texture comme un effet sable. Je déteste ça, ça s'accroche, c'est rugueux. Franchement, je vois pas l'intérêt.
Mais ils sont tellement beaux, et la couche de gel par dessus enlève tout l'aspect que je n'aime pas, et j'ai des ongles holographiques juste magnifiques !


Et vous, vous avez essayé ce gel ou vous êtes tentées ? Ou alors est ce que vous avez testé les vernis gels qui sortent dans chaque marque ? Quel est votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?