mercredi 5 mars 2014

Une brosse et un massage en même temps.

 Avouez, rien qu'avec le titre, je vous ai vendu du rêve n'est-ce pas !

Donc oui, je vais vous parler d'une brosse pour les cheveux qui va vous masser le cuir chevelu.

J'ai choisi la 1ère sur laquelle j'ai réussi à mettre la main, c'est-à-dire dans mon DM en Allemagne, mais je pense que d'autres marques en font !

Pour la petite histoire, avec le stress, j'ai fait des plaques sur le cuir chevelu, vraiment pas très agréable et donc je me suis dit que ces brosses en bois seraient sûrement moins agressives.

Alors c'est vrai, elle est sympa, les picots sont assez épais du coup quand on passe dans les cheveux, ça ne fait pas mal, c'est très doux. Jusque là j'étais ravie.

Sauf que le problème n'est pas là... J'ai les cheveux relativement longs et je voulais prendre cette brosse à chaque fois que je voulais brosser ma crinière. Mais... Quand ils ont fait des noeuds, ouille... Je suis pas sensible des cheveux, mais c'est loin d'être agréable...

A l'avenir je pense que je ferais un coup de démêlage avec une brosse classique, tout doucement ou même juste dans les longueurs et je continuerai avec cette brosse massante.

Je serais ravie d'avoir vos avis si vous avez déjà utilisé une brosse de ce genre, et si ça vous a aussi accroché vos noeuds...

2 commentaires:

Une p'tite réaction ?