lundi 20 octobre 2014

Un ciment pour mes pointes abîmées.


Jusqu'il y a quelques jours, j'avais un beau ombré hair qui était très blond, seulement souvent les cheveux très clairs sont abîmés... Donc j'étais toujours en recherche de produits fortifiants, qui réparent.

Depuis, passage par la case coiffeur et j'ai maintenant une chevelure brune foncée. Et puis, mes pointes ont toujours tendance à être abimées.

Le produit qui m'aide à y remédier :
Ultra Doux Ciment Spécial Pointes.
Il est un trésor reconstituant à la propolis.

Comme son nom il va agir comme un ciment et va sceller les pointes qui en ont le besoin. Il est non alourdissant et sans paraben.

Pour l'application, elle peut se faire sur cheveux secs ou essorés. Il faut mettre 2 gouttes de produits et insister sur les pointes.

Il est aussi utile pour le coiffage, va donner des cheveux doux, souples et brillants. Idéal avant le sèche cheveux.

Alors le flacon est relativement petit (50ml), ce qui me permet de l'emporter partout. Sa pompe se bloque et est ultra pratique.

La texture est si agréable : douce, glisse bien pour s'appliquer aisément sur les cheveux. Et n'est pas grasse.

Ce produit donne un effet lumineux sur les cheveux que j'adore. Et la chose que je préfère : il laisse une odeur subtile de miel/argan que je trouve envoûtante.

Le seul truc : c'est que le produit part trop vite, j'ai déjà utilisé la moitié tellement je l'aime !

Et je dois avouer que je le prends souvent en petite touche avant de partir : illuminer, parfumer et rendre mes cheveux plus doux.

Si vous souhaitez la totale vous avez aussi le shampooing, l'après shampooing et le masque dans la même gamme !


Et vous, vous avez essayé ce produit ? Quel est celui que vous utilisez pour vos cheveux en ce moment ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?