mercredi 15 octobre 2014

Une trousse multipoches ultra pratique !

 Perso la trousse beauté, c'est un peu mon indispensable. J'en ai un peu partout, la grande avec le maquillage, les petites : une pour le sport, une pour mon sac à main... Y en a un peu dans tous les coins...

Mais ce qui me dérangeait c'est que souvent, elles étaient en une seule partie.

Et Sephora a inventé la trousse qui me comble sur tous les points !

Déjà comme ça, faut le dire : elle est très belle. Noire classy avec une petite partie vernie qui la rend très élégante.
Au toucher elle est très douce.

Elle a 3 compartiments avec fermetures éclairs. Il y a un grand compartiment au milieu et 2 petits sur les côtés.

Un des compartiments du côté comporte une petite "pochette" élastique pour retenir les produits.

L'intérieur est un tissu rayé noir et blanc. Tout simplement, j'adore. LE petit détail fantaisie.
Je trouve que cette trousse est vraiment soignée et les petits détails me plaisent beaucoup.

A l'arrière vous pouvez voir les 3 emplacements plaqués où on peut encore mettre des petites choses voire des pinceaux.
Il y a de quoi faire !

C'est une trousse faite en polyester donc facile à nettoyer, ça tombe bien parce que le blanc va peut être se trouver plus très blanc au fil des utilisations.
On verra avec le temps !


Petit zoom sur les tirettes qui sont sympa à l'effigie de la marque.

On est dans un produit qui convient au plus grand nombre et qui est plus sympa qu'un produit "classique". Il y a le petit côté original.

Alors ce dont je n'ai pas encore parlé c'est que certes, c'est une trousse, mais elle peut aussi être utilisée comme organisateur de sac ! Ultra pratique !

Perso j'avais déjà bien réfléchi à comment l'utiliser :
* une partie make up yeux.
* une partie make up visage.
* la dernière consacrée aux soins.


Mais les possibilités sont immenses et c'est ça qui est top.

Voilà j'en ai fini de vous la présenter. Vous en pensez quoi ? Vous êtes aussi des dingues des trousses ? Je pourrais en avoir tellement, c'est fou.

Je vous laisse le site si vous souhaitez la voir.

- Sephora -

 

2 commentaires:

  1. vraiment trop mignon et bien pratique dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop trop trop! Je l'aime d'amour, elle est tellement pratique, je peux ouvrir que mon compartiment "yeux" et je trouve beaucoup plus facilement ce que je cherche.
      J'pourrais en reprendre tellement je la trouve bien !
      Bisous ma Loobee !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?