mardi 14 juillet 2015

Balea, pour la 1ère fois, tu me déçois...

Vous connaissez mon amour pour les produits qui viennent de l'autre côté de la frontière. J'adore faire les courses en Allemagne et le DM est un de mes passages obligés.

Les produits de chez DM, la marque Balea ont toujours été choisis, j'adore le changement de leurs parfums, l'adaptation aux saisons...

On a vraiment toujours du choix, de l'originalité. Et toujours pour tous les goûts.

La dernière fois, j'ai voulu tester la nouveauté en édition limitée (ça c'est dommage quand on trouve un produit qui nous plait... faut vite faire des réserves).

Il s'agit du gel douche scintillant au kiwi. Eh oui, que d'originalité !

On a un joli tube qui attire l'oeil, avec du kiwi et une alternance de blanc et de transparent pour laisser apercevoir le produit.

Le tube est mou et inversé, donc ultra pratique.
Il s'ouvre facilement aussi, pas de problème avec les mains mouillées.

Comme vous pouvez le voir, le gel douche a une couleur non pas de kiwi mais plutôt style caraïbes : un très joli bleu turquoise avec plein de nacres qui reflètent la lumière.

Alors, ça, la couleur elle est sympa. Même si on s'y attend pas vraiment.

Et puis bon les paillettes, c'est pas mal, y en a certes. Mais le truc, c'est qu'elles ne restent pas après la douche, on ne les voit que quand je mets le produit dans la main. Donc en fait je me suis demandée à quoi ça servait (et la réponse très certainement : à rien).

Bon, continuons, la texture est sans plus. Franchement, elle ne mousse pas beaucoup, n'est pas super douce, ni crémeuse. Je sais pas, ça m'enchante pas. Après c'est pas non plus horrible!

Enfin, la senteur. Perso, je n'ai même pas réussi à imaginer que  c'était du kiwi. Ce n'est pas du tout ça pour moi...

Et contrairement aux autres gels douches, aucune odeur, faible soit-elle, ne reste sur la peau après la douche...

Là, franchement, je suis déçue. Parce que j'adore cette petite senteur d'après douche. Et là, vraiment, il n'y a rien.

Voilà, pas besoin de faire d'article "rachètera/rachètera pas" parce que vous vous doutez déjà de la réponse...

Je prendrais sans hésiter la gamme "normale" des gels douche balea qui me conviennent totalement par contre.


Et vous, vous avez essayé ce gel douche ? Ou les autres ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?