jeudi 9 juillet 2015

* Boutique * Le plein de nouveautés !


 Petit article pour vous montrer que ça bouge sur Un paquet de noeuds !

J'ai rajouté des petites couvertures pour bébé, vous me direz ce que vous en pensez.

En tout cas, modèle unique à chaque fois bien sur.

Avec possibilité de refaire un modèle équivalent.

Il y a encore d'autres produits qui vont faire leur arrivée sous peu, je croule sous la laine ;)

En tout cas j'espère que tout cela vous plait !



Ici une petite couverture grise faite avec des petites rayures, histoire d'avoir un peu de texture, et puis le truc original : ces croisillons, faits en blanc et en multicolor pastel.

Perso, j'en suis dingue, si elle avait été plus grande, je l'aurais gardée pour moi ^^.

Un effet très original !




Et l'autre couverture que j'ai à vous présenter : celle faite en diagonal.

Elle est faite avec des rayures rose fluo, rose moyen, rose clair et enfin orangé clair.

Le fond, encore une fois est gris pour que les couleurs puissent bien ressortir.



Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, en tout cas je vous laisse le lien vers la boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/un_paquet_de_noeuds-144648.html

Et surtout, n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?