jeudi 5 avril 2012

Kiko : Lingettes Scrub & Peel.

Voilà quelques temps que j'ai acheté ces lingettes. En fait Kiko avait fait une promotion sur ces lingettes, et donnait un petit bout pour qu'on les teste. J'ai bien aimé leur odeur, et je trouvaient que niveau gommage de mains, c'était bien. Embarquées les lingettes ! 
Alors sur visage où la peau est beaucoup plus fine que celle sur les mains, j'y suis allée un peu comme une sauvageonne. Parce que les petits ronds grattent bien, vraiment bien, rien à dire la peau est exfoliée. (souvent je suis déçue par le manque de grains dans les gommages ou leur inefficacité, là j'en suis contente). Mais comme je l'ai dis moi j'ai pas fait gaffe du coup j'avais la peau rouge... Eh oui, ça m'apprendra !
Ce qui est pratique c'est qu'on puisse faire le gommage et après passer le côté doux pour la lotion et la douceur. On a deux soins en une lingette c'est très appréciable. Tout pour se faire une peau neuve ! 
De plus, elles sont imbibées d'acide alpha-hydroxy (ça nous avance beaucoup, je sais) et de vitamine E (pour ses propriétés antioxydantes). Concernant ma peau, elle était douce après l'utilisation, quelques temps après, j'ai trouvé qu'elles étaient bien efficaces.  
Je suis plutôt contente de ce produit. Cependant j'aurais quelques remarques à lui faire.
Tout d'abord j'aurais préféré avoir des lingettes plus petites, mais en plus grand nombre. Parce qu'elles sont très grandes. (trop ?)
Ensuite, ce que je n'ai pas aimé c'est que les lingettes sentent si bon, mais il faut rincer le visage après leur utilisation... Je trouve ça dommage. 
Enfin, point très positif, le moyen de fermeture du machin (désolé, j'ai pas trouvé mieux pour parler de cette chose...). Souvent sur les emballages de lingettes on a seulement un film plastifié qui colle, et autant dire qu'il ne tient jamais. Du coup lingettes desséchées et inutilisables. Ici ce n'est pas du tout le cas, elles sont bien protégées et restent bien humides. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?