samedi 7 avril 2012

Mon 1er Swap version Fluo !

En entrant dans le monde des blogs, d'Hellocoton et tout cet univers qui gravite autour, je ne pensais pas faire autant de découvertes.
Tout d'abord c'est une expérience très riche niveau relationnel, on fait plein de connaissances, tout le monde est adorable. On apprend beaucoup et j'ai été étonnée de la disponibilité et l'attention qui nous est portée, j'ai été très touchée.
Ensuite, sur le point cosmétiques on fait un nombre impressionnant de découvertes (bon, ça c'est pas toujours positif pour les finances, hein !) et puis on peut voir les avis sur les produits avant de les acheter. C'est très pratique, de plus j'adore partager ce que je fais.
Et puis c'est un endroit où on aime donner, par des petites attentions ou encore des swap.

En fait, MelanouchMakeup a organisé un swap sur le thème fluo. J'ai été tout de suite emballée. Le temps que je réponde les inscriptions étaient finies, bref il y a eu tout une histoire ! Si ça vous intéresse -> [donc elle m'avait mise avec une fille, qui apparemment s'était désistée. Mais en fait non, elle s'était juste pas connectée. Du coup Mélanie pensait me mettre avec elle et elle aurait fait deux fois le swap. Puis Joana alias UnderTheRainbow vient dire que la personne avec qui elle devait faire le swap pensait que c'était un concours...] Du coup j'ai eu comme binôme Joana.
C'est marrant mais depuis le début, je sentais que je serais avec elle. Et je pense que je ne pouvais rêver mieux, on s'est de suite très bien entendues et c'était un réel plaisir de la bombarder de mails pour apprendre à la connaître.

Je vais sans plus attendre vous montrer nos swap !


Voici le mien pour Joana. 
Alors nous avions une liste imposée : 
+ quelque chose pour les mains : moi je lui ai pris le vernis à ongles de chez Kiko en rose fluo, je le trouve magnifique !
+ un article de mode : ici j'ai choisi le collier Accessorize pomme rose fluo ! Et j'ai trouvé des boucles Tour Eiffel, c'était obligé ! Je la trouve magnifique et puis c'est un bon souvenir de France :) 
+ quelque chose pour les lèvres : Là il s'agit du baume Rainbow Drops, sachant qu'elle adore tout ce qui est arc-en-ciel, je n'ai pas pu résister. J'espère qu'il est de toutes les couleurs à l'intérieur.
+ un article de déco : perso j'adore ces sticks fluorescents que l'on met dans les cocktails ou avec lesquels on fait des bracelets. Impossible de passer à coté pour ce swap ! 
+ quelque chose pour le visage : ici j'ai pris un peeling violet fluo (d'ailleurs j'espère qu'il a la même couleur que sur l'emballage !) de Montagne Jeunesse. J'ai aussi mis un crayon yeux et/ou lèvres orange qui a la particularité de réagir aux lampes UV. Autant dire, génial on ne verra qu'elle en boites ou dans les bars.
+ un truc surprise : je me suis lâchée, j'ai mis un énorme crayon jaune fluo pour qu'elle travaille bien à l'université ^^, des élastiques fluo trop chou, un paquet de Mentos Rainbow, ça tombe sous le sens. Enfin, des petits moules à cannelés pour qu'elle puisse faire ces bons desserts :)

J'espère de tout coeur que ce paquet lui a plu, on ne savait pas trop comment faire vu que c'était notre première fois à toutes les deux ^^ 
En tout cas, j'y ai mis tout mon coeur ! 



Et maintenant je vous présente le joli colis que j'ai attendu avec impatience !
J'ai reçu : quatre magnifiques vernis, un Essence que je voulais me prendre, que demande le peuple. Un superbe vernis Catrice violet avec des reflets dorés, je suis sous le charme et j'ai pu enfin tester cette marque. Deux vernis 2b, je ne connais pas non plus, un bleu électrique et un orange flashy.
Une bougie au chocolat qui s'allume en multicolor ! J'ai trouvé ça fou, mais je n'ai pas osé encore l'allumer, elle est trop jolie :) 
Deux pinceaux pour les yeux Essence, ça tombe superbement bien, je voulais les prendre ! Ma binôme a réussi à me faire halluciner, elle avait choisi que des produits que je voulais ! 
Un gros gel douche I love mango & papaya d'un orange fluo qui ravit mes yeux. J'ai adoré l'odeur, le design est très sympa aussi. 
Ensuite, une très belle trousse rose fluo avec quelques strass (oui, elle sait en plus que je suis dingue de tout ce qui brille !), comme ça je vais pouvoir ranger toutes les belles choses qu'elle m'a envoyé.
Un crayon pour les yeux jaune fluo ! Alors là, j'ai hâte de vous faire un maquillage avec ce crayon ! Je l'ai swatché et je l'aime déjà ! 
Le rouge à lèvres L'Oréal que je voulais essayer !!! Là je me suis vraiment posé des questions ! C'est fou d'être sur la même longueur d'ondes ! 
Et le dernier article, une très belle ombre à paupières Essence verte fluo !!! J'ai aimé son nom : Kermitt says hello. Par contre, mon facteur a bien secoué le colis, du coup elle a eu un problème, mais pas de soucis, je vais réanimer Kermitt ^^

Voilà, vous avez tout vu. En tout cas c'était une très belle expérience et j'ai encore plus aimé le côté humain qu'on trouve derrière ces colis. J'ai connu une personne fabuleuse, c'était ma 1ère binôme du coup je ne pourrais l'oublier. Je suis vraiment ravie que le destin ait réussi à croiser nos routes ! <3


6 commentaires:

  1. c'est vraiment un concept que j'adore, je connais depuis plusieurs années maintenant et j'aimerai en faire un sur mon blog justement, ça te dirait d'y participer en tant que connaisseuse de l’évènement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu en as beaucoup fait déjà ? Bah moi je veux bien y participer, après tout dépend quand tu comptes le faire... Parce que en ce moment je suis en concours donc ça risque de pas être possible ! Tu as trouvé un thème aussi ? :)

      Supprimer
    2. j'en ai fais un y'a lgt ! ça m'avait trop trop plu ! mais je ne compte pas le faire de suite tkt, je suis assez bookée moi aussi :) je te tiendrais au jus alors, merci !!! et merdouille pour les concours !

      Supprimer
    3. C'était sur quel thème le swap que tu avais fait ? Oui, tiens moi au courant ^^ T'es adorable en tout cas !!!

      Supprimer
  2. Super vos échanges les filles ! ravis que vous etes toute contente de ce swap :)
    bisous a toute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Bah oui, c'était bien et puis j'ai accroché tout de suite avec le thème ! Donc encore merci à toi de l'avoir organisé ^^

      Supprimer

Une p'tite réaction ?