lundi 2 juillet 2012

[M.A.C] Ô mon bateauuuuu !

Parlons un peu M.A.C.
Et accompagnons ces écris avec la musique d'Eric Morena.

Là. C'est bon ? Vous êtes dans l'ambiance ?

Alors je viens parler collection Hey ! Sailor. J'avais craqué sur ce joli flacon pailleté contenant une huile corporelle.

- M.A.C To The Beach Huile pour le corps -


Elle était disponible en deux couleurs, j'ai pris la plus foncée. Elle est nommée Man Rays.
Cette huile est de couleur bronze avec des paillettes dorées.

Je suis sans mots. Vous pouvez voir que je n'arrive pas à trouver ce que je pourrais dire. En fait j'ai eu un coup de coeur pour cet objet. Pour ce sublime objet.

Depuis que je l'ai, je peux passer des heures à le regarder, passive, à voir ces paillettes m'en mettre plein les yeux. Franchement, c'est de la folie.
En tant que paillette addict, je suis plus que comblée !
Bref, passons, je vais pas parler de mon émerveillement pendant des heures.




Le flacon est vraiment très pratique : en le faisant tourner, on le débloque. Ce système est juste génial. Par contre on verra avec le temps si cette fermeture est résistante. Sinon, plutôt pratique. La taille du produit est juste parfaite. Coup de coeur pour le design M.A.C et la simplicité qui donnent toujours des packaging classes, sans fioritures, mais c'est ce qu'on aime ! Le produit sort facilement, par contre il en reste toujours un peu sur l'embout.

La première fois je m'attendais à une senteur type huile d'argan, monoï... Je sais pas quelque chose qui rappelle l'été, la plage, soleil et cocotiers... Et en fait il n'y a pas d'odeur. Si une très très légère odeur d'huile. Là j'ai été déçue.

Par contre, s'il y a un point sur lequel on ne peut pas être déçu, c'est bien la dose de paillettes.

J'ai utilisé ce produit à un mariage et apparemment on ne voyait que ça.
Après c'est clair que je ne pense pas la porter pour aller faire les courses !!!



Vous pourrez voir sur les swatchs que cette couleur donne un effet hâlé qui est tout juste canon, et les paillettes subliment la peau...

Au début, on a une couleur foncée mais en l'étalant elle se fond progressivement !
Et surtout, les paillettes reflètent la lumière. Je n'en dis pas plus sinon vous allez me perdre !

J'A-DO-RE !!!!

Sachant que je ne vais pas aller à la mer cet été (j'y ai juste mis les pieds il y a quelques jours, bonheur !), je vais pouvoir tricher un peu avec cette huile.

Alors, vous en pensez quoi ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?