lundi 30 juillet 2012

Pimp My Shrimp !

Ce nom vous fait pas rêver ? Moi des fois je peux acheter des choses juste pour leur nom... (v'la la fille quoi...).

Ca a été le cas pour ce vernis. Après je dis pas, la couleur m'a aussi plu. Mais je suis quand même une sacrée victime ^^!
Alors c'est un orange dans lequel on a mis de l'orange.

Une fois posé il fonce et je trouve que la couleur ressemble plus à une teinte homard que crevette. Mais soit.

Sinon, il est très bien.


Vous pouvez voir qu'avec tout cet attirail, je n'ai pas fait qu'une pose de Pimp My Shrimp.

En effet, je me suis lancée dans le nail art à l'éponge. C'est pas très glorieux mais je vous le montre quand même.



J'ai donc fait un dégradé orange/rose/jaune/blanc. Moi perso j'étais plutôt satisfaite du rendu même si c'est loin d'être parfait. Par contre ma Maman m'a clairement dit que c'était pas beau... Okay, ça, c'est fait.

Par contre ce que je n'ai pas compris, c'est que ça a donné un aspect grumeleux... Et même avec un top coat, c'est pas brillant...

En gros, je vous appelle à l'aide, vous les pros du nail art à l'éponge !
Comment vous faites ?!?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?