samedi 11 août 2012

~Défi du Lundi~ : Mon tour de France !

Bon, ce défi du Lundi est vraiment très en retard. Mais je trouvais intéressant de parler de là où je vis, j'espère que ça va vous plaire !


1. Mon passé : la Lorraine. 


Depuis que je suis arrivée dans ce monde, j'ai vécu en Lorraine, c'est-à-dire tout près de la frontière allemande. Superbe chance pour les cosmétiques, mais aussi pour les magasins, les sorties de jour ou de nuit. Vivre à côté de l'Allemagne est vraiment une opportunité.
Et puis comme vous pouvez voir sur la photo, la Lorraine est vraiment magnifique à Noël où toutes les maisons prennent un air de maisons du Père Noël.


2. Mon présent : Lyon.


J'ai dû quitter ma Lorraine pour aller à Lyon pour les études. Certes ça a été dur, mais je ne regrette en rien cette aventure. Mes 2 ans passés ici ont été une superbe expérience. J'ai découvert une très belle ville, avec plein de recoins à découvrir.
D'ailleurs la fête des lumières qui a lieu en décembre est tout à fait magique et je vous conseille de la voir au moins une fois ! (je pourrais en parler des heures..)
Et je suis déjà triste de commencer mon déménagement... :(

3. Mon futur : Paris.

Voilà, je vais emménager dans la capitale française. Je n'ai pas encore de photos, mais promis, je vous ferais un article sur Paris ! Une ville que j'ai pu découvrir peu à peu mais que je ne connais pas assez. Je pense que ça va être énorme et que c'est une sacrée opportunité d'y aller. Je vais également découvrir l'aventure de la colocation (oui, les loyers ne m'ont pas laissé le choix !).

Du coup, je lance un appel aux parisiennes : je serais ravie d'avoir des bons plans, des choses à faire ou encore d'éventuelles rencontres !

Vous en savez plus sur les endroits où je suis passée. J'espère que vous avez aimé et je serais ravie de savoir quels sont les endroits que vous avez fréquentés !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?