samedi 4 août 2012

Gala me gâte !

Je vous avais parlé de ce bon plan qui me tentait tellement. Un Gala pocket pouvait cacher une ombre à paupières Une.
Mais le Gala pocket sait bien se cacher aussi...

J'ai pointé mon nez dans tous les revendeurs de presse de Lorraine, sans déconner... Ca en devenait désespérant, mais une ombre à paupières Une quoi !


Et puis, finalement, je rentre à Lyon, j'ai perdu complètement espoir (tout comme pour la recherche d'un appart à Paris... Quelle galère !) et en allant faire mes courses, devinez sur quoi mes yeux se posent ! 
Deux Gala pocket accompagnés de l'ombre à paupières !! 

J'ai espéré un moment trouver la couleur taupe mais il ne restait plus que le bleu. Pas grave, il est super beau aussi ! 


Le packaging est très pratique avec ce miroir. On a juste a faire glisser on découvre l'ombre à paupières et un pinceau. Après on verra sur la longueur s'il s'ouvre toujours aussi bien...

L'ombre à paupières est d'un bleu intense. La texture est poudrée, très agréable, par contre comme vous pouvez le voir, l'emploi d'une base est nécessaire sinon on aura une couleur sans intensité.



Je suis quand même bien contente d'avoir pu la trouver. ^^

Vous avez déjà testé cette marque ?

Donc, peut être que vous aussi vous mettrez encore la main dessus (si ce n'est pas déjà fait !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?