jeudi 18 octobre 2012

[M.A.C] Le bonheur en corail !


Je suis sûre que tout le monde ici a déjà entendu parler de la gamme M.A.C Creemsheen & Pearl, je me trompe ?

Allez pour ceux qui commencent à se tasser derrière leur ordinateur, je vous fait un petit récapitulatif !

C'est une nouvelle gamme qui part du rouge à lèvres Cremesheen classique, le basique de chez M.A.C, auquel on a ajouté un peu de brillance, de nacre.

J'adore cette texture et c'est vrai qu'un peu de perle, de "paillettes", ça me tente totalement !

Donc je me suis rendue dans un M.A.C parisien pour la 1ère fois (oui, j'ai dû quitter mes vendeuses M.A.C lyonnaises préférées...).

J'ai été agréablement surprise par la gentillesse et le temps que m'a accordé la vendeuse. Vraiment adorable.

On a pris le temps de regarder toute la gamme, sachant que j'hésitais entre Sunny Séoul, Coral Bliss et Pink Pearl Pop. Oui, je m'étais déjà renseignée ^^.

Et finalement, elle m'a conseillé Coral Bliss,
 puisque c'est celui qui avait une teinte la plus différente de mes autres rouges à lèvres M.A.C.

C'est donc un joli corail qui tend un peu vers le pastel. Très irisé, cette couleur est vraiment sublime !
Je pense que c'est une couleur qui peut aller à tout le monde.

Perso j'ai Reel Sexy et je trouve que Coral Bliss est dans la même lignée mais en couleur très sobre.
Surtout que Reel Sexy ne se laisse pas oublier c'est vraiment un fluo qui est plus difficile à assortir.

Comme vous pouvez le voir sur le swatch, c'est une jolie teinte de corail poudrée.

Après sur les lèvres, on le repère moins. Du coup, c'est le rouge à lèvres M.A.C le plus pastel que j'ai. En gros mes M.A.C sont vraiment plus pétillants, plus peps.

Là on a un rouge à lèvres passe partout, qu'on peut facilement porter, avec tout et tous les jours.

Sur l'autre photo, on peut bien voir la brillance, la nuance qui se nacre délicatement. C'est vraiment très fin.
Et j'en ai profité pour vous montrer mon dernier coup de coeur en matière de chaussures !

D'ailleurs si certaines ont pris le Pink Pearl Pop, je serais ravie de voir des swatchs ou d'avoir des avis parce que je pense que ce sera le prochain qui me rejoindra ! ^^

La nouvelle gamme Cremesheen & Pearl vous a aussi séduites ?
Quelle teinte vous a fait craquer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?