mardi 22 janvier 2013

~ Défi du Lundi ~ : Au bout du produit !

Bon, désolé, le Défi du Lundi de cette semaine est arrivé un mardi... J'ai été bloquée en Lorraine (plutôt appelée la patinoire géante en ce moment...). Comme My Beauty nous l'a proposé, nous allons parler des produits qui ont été tellement utilisés qu'ils en arrivent à la fin.

Perso, je n'aime pas finir un produit, parce qu'après je me dis que je ne le retrouverais plus et si j'en ai encore envie, bah je ne pourrais plus m'en servir.
Enfin, là, je parle plus particulièrement du maquillage. Les soins en général, j'attaque un nouveau qu'une fois le précédent fini.

Voyons ce que j'ai a présenter !
Etant donné que j'étais en Lorraine j'ai pu vous faire aussi les produits qui sont presque finis là bas.

Le fond de teint est un produit que j'utilise quasi tous les jours donc on en trouve souvent des vides.

Ici on peut aussi voir les rouges à lèvres Essence dans lesquels il ne reste plus grand chose. Mais à chaque fois un petit fond au cas où il me faudrait vraiment cette teinte là, plutôt qu'une autre.
Ces rouges à lèvres sont ceux que j'ai tendance à mettre quotidiennement, et sortir des rouges à lèvres MAC ou Dior pour des sorties.

Et enfin, le Shampooing sec Ultra Doux dont je vous ai parlé il y a quelques jours. Je l'ai encore utilisé et mouai. Toujours le même avis !

 Ici on peut voir un démaquillant au lait d'ânesse que je vous présenterais bientôt.
Donc le démaquillant bien sûr, c'est un produit que j'utilise beaucoup donc on voit beaucoup de flacons passer.

Le produit lissant pour les cheveux qui est aussi un indispensable pour moi, ça rend les cheveux plus doux, ils se démêlent plus facilement.

Le mascara et la base pour faire pousser les cils. Ce sont des produits de base. Je ne peux pas sortir sans mascara. Je trouve que ça change tout le visage, tout de suite.
Et bien sûr, la base d'Urban Decay pour faire tenir l'ombre à paupière. Le produit à avoir !

Mes 2 ombres à paupières Color Appeal de L'Oréal qui sont sublimes mais qui commencent à être désespérément vides.
Et celle de chez Sephora, le noir dont je me sers très souvent, surtout pour faire un trait.

Et enfin, ma poudre Essence qui est celle que j'utilise pour les jours classiques comme pour aller en cours. Je sors la Clinique ou Benefit pour les soirs où les jours où je fais quelque chose de spécial.

Voilà voilà, vous en savez tout sur mes produits qui commencent à être vides.
Je n'ai pas tendance à utiliser plus ou moins de produit, je prends la dose que j'ai besoin, et lorsque je vois qu'il n'en reste plus beaucoup, je vais soit en garder pour plus tard et prendre un autre produit soit le finir avant de prendre le prochain.

Et vous alors, vous avez aussi des produits presque finis que vous gardez pour plus tard ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?