mercredi 6 février 2013

Un trésor...

J'ai eu un coup de coeur. Un produit Lancôme.

Le produit que t'as pas envie de laisser passer.

Alors, tu pars à sa recherche. Et au fur et à mesure, tu te rends compte qu'il n'est plus disponible et qu'étant donné qu'il s'agit d'une édition limitée pour Noël, c'est quasi perdu d'avance...

Et puis à Noël, tu es tellement à fond dans les cadeaux pour les autres que tu penses pas à ça.

J'ai essayé dans de nombreuses enseignes parisiennes, sur internet. Tout ce qui me passait par la tête. 
Et puis en rentrant en Lorraine je suis allée passer une après-midi en Allemagne et encore une fois, on a fait tous les magasins, avec toujours la même réponse.

On a continué du côté français. Avec des fois des espoirs. Des testeurs qui trônaient encore...
Mais non.

Du coup je l'ai encore swatché et sa texture est vraiment impressionnante. Il me le fallait !
Allez, on cherche encore.



Et un matin, je suis allée dans un Beauty Succes, sans grande conviction. J'ai encore une fois posé la question.

Elle cherche, me dit qu'il en reste encore un, le dernier. Je n'y croyais pas.
Quand je l'ai vu c'était juste une folie de dingue dans ma tête (tout le monde sautait, criait).

Alors je vous le présente :

Petit Trésor de Lancôme. Fil de Bronze. 

Ce packaging est juste magnifique avec toutes ces paillettes dorées. Un bijou, un trésor. Il sort tellement de l'ordinaire.


Mais le trésor ne s'arrête pas au packaging, car le vrai est à l'intérieur !

Venez, je vous montre.

Un assemblage comme un puzzle de petits rectangles avec des nuances différentes dans les teintes doré/bronze.

Vraiment, pour moi c'est une pièce de collection et il va être dur de mettre le 1er coup de pinceau...



Même s'il s'est fait beaucoup désirer et que j'ai eu du mal à mettre la main dessus, c'est à cela qu'on reconnait les vrais trésors, on ne les obtient pas facilement, et heureusement sinon on ne les apprécierait pas à leur juste valeur.

P'tite pensée à mon Trésor à moi qui me manque tant... <3 


J'espère que cet article vous a plu et que si vous avez aussi eu un coup de coeur, vous êtes parvenues à l'avoir pour vous aussi !




2 commentaires:

  1. je ne l'avais pas vu lui et heureusement d'un côté parce qu'il est sublime, j'aurai craqué :p profite bien de ce trésor <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute pareil, pendant les fêtes je suis toujours dans des magasins de cosmétiques, mais va savoir pourquoi, je l'ai que remarqué après coup et c'était une vraie galère pour le trouver ! Merci ma Loobee !!!! <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?