dimanche 31 mars 2013

/Nail Art/ : Joyeuses Pâques !

Même si on pourrait se croire au début de l'hiver, aujourd'hui c'est bien Pâques. J'ai pu bien préparer cette fête lors de mon stage en école maternelle, j'en ai vu des poules et des lapins, j'vous dis pas ! Alors j'ai voulu faire de même sur moi.

Donc Joyeuses Pâques à tous, j'espère que vous avez trouvé plein de chocolats !


Pour l'occasion, j'ai décidé de faire un petit Nail Art qui change. 

Alors j'ai fait en accent nail un petit lapin. Tout simple, un ovale blanc pour la tête, deux yeux noirs, une truffe rose, et deux traits blancs remplis de rose pour les oreilles, une droite et une repliée.

Sur les autres doigts j'ai fait des oeufs, au dotting tool, j'ai mis un peu de paillettes dessus et après j'ai fait l'herbe, encore une fois au dotting tool. Rien de plus simple.

Ah, oui, c'est moins précis que d'habitude parce que mon dotting tool n'en est pas un. En fait c'est un instrument de dentiste qui peut être utilisé pour les nail art puisqu'il a 2 petites boules. Je vous montrerai cela si ça vous intéresse.


Voilà la collection utilisée pour ce nail art, il y en a pas mal, de diverses marques : Essence, Kiko, Essie, ou encore un vieux Gemey Maybelline. 
Des belles couleurs acidulées ! Il me manquait juste le jaune, mais bon, mes jaunes sont chez moi donc j'ai fait sans ! 


Voilà, j'en ai fini cette petite présentation, j'espère que ça vous aura plu en tout cas moi j'ai bien aimé mettre un peu de décoration de Pâques sur mes ongles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?