lundi 21 octobre 2013

~Défi du Lundi~: Mes ongles voient rouge!

Comme vous l'avez surement déjà compris, aujourd'hui le thème porte sur les vernis rouges.

Au début, j'avais un peu de mal, et j'ai été surprise quand je suis partie à la recherche des vernis rouges, de voir que j'en avais quand même quelques uns ! Et puis, ce qui est bien c'est que j'ai un beau petit éventail de rouges, tous différents ! Venez voir !

Avez-vous des vernis rouges? Un seul, plusieurs, trop? (mais non, on ne peut pas avoir trop de vernis!)
Finalement oui, j'en ai plusieurs !

Aimez-vous toutes les nuances de rouge, ou seulement le rouge vif? Le rouge-noir? Le rouge orangé?...
Je suis moins fan du rouge-orangé, par contre j'aime le rouge noir (comme sur mon index), j'aime aussi beaucoup le bordeaux, le beau rouge classique.

Avec quoi portez-vous vos vernis rouges? Les réservez-vous pour des occasions chics?
En général si je mets du rouge vif, je reste sobre sur le reste. Oui, je ne mets pas de rouge tous les jours, mais j'aime de temps en temps.

Portez-vous du rouge sur vos ongles toute l'année? Ou seulement pour les fêtes de fin d'année?
J'en mets surtout pour les fêtes de fin d'année, avec du doré. D'ailleurs j'ai un nail art ici, rouge et doré si ça vous tente.

Parmi vos vernis rouges, quels sont vos préférés? Si vous ne deviez en garder qu'un seul, quel serait-il? (je suis sadique parfois, je vous l'ai déjà dis).
Clairement, le rouge classique d'Essie Snap Happy. Je l'ai pris dans un kit avec Leading Lady et Beyond Cosy, au début j'aimais pas trop et quand je l'ai posé, il m'a littéralement fait craquer !
J'aime aussi Leading Lady, ce beau bordeaux pailleté. Et pour les fêtes, le Kiko n405 Bold Red.
S'il devait en avoir qu'un ce serait Snap Happy ! Comme quoi, se méfier des 1ères impressions !

Avez-vous des vernis rouges en ligne de mire? Les collections de Noël proposent de jolis rouges cette année...
A vrai dire, je n'ai pas encore vu les collections de Noël donc si vous avez vu de beaux vernis rouges, j'attends vos commentaires !!

Si vous avez une couleur que vous voulez voir de plus près, n'hésitez pas à demander, j'en ferais une revue !

Et vous les rouges, vous les aimez comment ?

< Ma Chubi, si tu passes par là, un très bon anniversaire ! Love youuu >







2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai relevé le défi lancé par MyBeautyQuebec les vernis rouges, un classique http://bit.ly/19Wg72J

    Bonne journée
    Astrid
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis allée voir et effectivement tu en as de beaux !
      A très vite Astrid, bisous !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?