dimanche 6 octobre 2013

Le cas du pinceau Sephora.


Après être tombée sur le pire pinceau (je vous en parlerai), j'ai décidé de me tourner vers celui de chez Sephora.

J'en ai entendu beaucoup de bien, du coup j'ai voulu tenter le coup.

C'est donc le Sephora Professionnel 45 Poudre Minérale.



Le design est très simple, noir mat. Rien de spécial mais ça me plait comme ça.
La prise en main est plutôt pas mal, il est ni trop fin ni trop épais.

Il est donc en poils synthétiques, de forme arrondie et très fourni. Il est fait pour les poudres minérales mais beaucoup l'utilisent pour le fond de teint.

De toute façon, vous en faites ce que vous voulez tant que vous obtenez le résultat souhaité !

Je le trouve vraiment super. Très doux, souple mais pas trop. Il est bien fourni, juste comme il faut.

Si j'avais par contre une seule chose à dire, c'est que la coupe est assez irrégulière sur le mien... Dommage.


Fibres synthétiques donc nettoyage ultra facile, avec du savon de marseille, séchage rapide (toujours tête en bas bien sûr).

C'est donc un pinceau indispensable pour le teint et tout le monde arrivera à se débrouiller avec sans problèmes.


Pour finir, il ne perd pas du tout ses poils et malgré les nombreux lavages qu'il a déjà subi avec moi, il n'a pas bougé d'un poil !

Vraiment, c'est le pinceau teint à avoir dans sa trousse !

Et vous, quel est votre pinceau pour le teint ?

4 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment très bien ce pinceau ! Il a l'air tout doux ^^ Personnellement, j'utilise aussi un pinceau sephora pour la poudre, mais je ne saurais pas te dire son numéro (j'ai aussi un ELF à 1€ pour dépaner :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Annahbel, il est sympa et très doux. Les ELF ont l'air pas mal, je suis aussi tentée par les Sigma :)

      Supprimer
  2. Je l'ai aussi pour mon fonde de teint liquide et je l'adore :)

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?