jeudi 28 novembre 2013

J'ai testé... La grande Mentheuse !

Je vous ai préparé une nouvelle petite rubrique : faire des tests courts, vous parler de produits et voir s'ils sont assez intéressants pour les racheter.

Cette fois-ci je vais vous parler d'un masque pour le visage 
de chez Lush : La Grande Mentheuse.

C'est un masque frais, qui a une durée de vie de 3mois. Masque frais veut aussi dire conservation au frigo !
J'avais tellement envie de tester leurs masques, il y a une large gamme où tout le monde trouvera son bonheur.

Celui là est à base d'argile verte et de gel de bentonite pour purifier, de haricots azuli moulus et de graines d'onagre pour exfolier, et d'huile essentielle de menthe poivrée.

Le masque a une texture très sympa, lors de l'application il est si frais. C'est parfait.
L'odeur est totalement adaptée on a quelque chose entre la menthe et l'argile. J'aime assez, c'est un parfum qui détend je trouve.

Le temps de pause des 15minutes est passé agréablement, toujours avec cette sensation d'extrême fraîcheur.
Le rinçage s'est fait facilement, la peau en est sortie si douce, si fraîche. Pure.

Je pense que je prendrais ce masque une fois les beaux jours arrivés (pour le moment, je préfère utiliser des masques plus cocooning, chauffants...). Mais vraiment après une application, j'ai beaucoup aimé le résultat.

Et vous, vous connaissez ? Vous avez déjà testé la fraîcheur dans un masque ?
Vous pensez quoi de cette p'tite rubrique ?

- Lush -





Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur.

Appliquez-en sur votre visage, laissez poser 15mn environ et rincez abondamment votre visage !
La Grande Mentheuse contient de l’argile verte et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale. 

2 commentaires:

  1. Je rêve de tester ce produit ^^ Merci pour cet article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Peut être que si tu fais un achat chez Lush ils te le proposeront ! En tout cas moi j'attendrais l'été pour le prendre, en ce moment je préfère les masques qui réchauffent ^^ Gros bisous ma belle et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Une p'tite réaction ?