mercredi 13 novembre 2013

Public nous Nail Patch !


Eh oui, comme vous l'avez compris, aujourd'hui je viens bien accompagnée car je vous amène un bon plan !

Public est souvent en ce moment avec des petits trucs en plus. Perso j'adore ! En principe je n'achète pas la presse, mais quand il y a de petites découvertes à faire, je n'hésite pas.

D'ailleurs il y avait les bracelets Félicie Aussi il y a peu, et pas moyen de trouver celui que je voulais. Bref c'est du passé !

Cette semaine, Nailpatchme est à l'honneur.

Ce sont donc des patchs pour les ongles comme on voit un peu partout maintenant. J'aime beaucoup l'idée d'avoir un nail art propre, parfaitement réalisé. Et le tout super rapidement.

Il y a au choix 5 motifs différents comme vous pouvez le voir. Perso, je suis allée voir plusieurs kiosques et je tombais toujours sur celui qui est holographique, Cosmic il me semble.

Et ce matin, en allant au stage, j'ai vu Aqua et j'ai eu envie d'essayer. Il est plutôt pas mal le motif, géométrique, deux sortes de bleu avec de l'argenté.

Après j'aurais préféré celui en dentelle ou encore le rouge un peu aztèque, qui seraient plus difficiles à réaliser pour moi.
On verra si je tombe dessus.

Bien entendu, l'application de ces patchs est expliquée au verso et est assez simple(pour ceux que j'ai essayé auparavant).

Ah oui, parlons chiffres !
- 20 : le nombre de patchs, de quoi faire une pose complète + des accent nail par la suite, ça peut être très sympa.

- 7: le nombre de jours qu'ils sont sensés rester en place.

- 0 : le temps de séchage. Ca, ça me plait. Parce que le séchage c'est souvent dur chez moi, je dois faire attention à ne rien toucher/prendre/manger... Et croyez-moi, c'est pas gagné !

Voilà, ça donne plutôt envie et c'est prometteur, non?

Il est aussi marqué qu'ils sont souples, c'est bien ça parce que j'étais déjà tombée sur des patchs "effet gel" et du coup, ça se décollait en 5min...

Il ne me reste plus qu'à tester tous ces patchs, vous montrer et dire ce que j'en pense !

J'espère que Public nous proposera bien vite d'autres produits à tester parce que j'adore ces petites trouvailles !


Et vous, vous avez trouvé ces Nailpatchme chez votre marchand de journaux, ou vous allez vous y rendre de toute urgence ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?