mercredi 11 décembre 2013

Barry M fait des plumes !

Le vernis effet plumes, tout a commencé avec la fameuse marque Nails Inc. Je l'avais attendu, et le 1er essai a été un réel coup de coeur, j'adore le rendu. C'est original.

Et puis Barry M s'y est mis aussi !

Lui, il appelle ça l'effet confetti. Perso je suis pas super d'accord vu que ce sont de fins filaments, alors que les confettis pour moi c'est rond. Bref!

Dans la gamme Nail Effect Confetti ils ont 5 couleurs. J'ai choisi le saumon pastel, qui porte le nom de Marshmallow (petit coucou à ma Loobee si tu passes par là ^^).

Le produit est vraiment très similaire à celui de chez Nails Inc. comme vous pouvez le voir sur les photos.
Ce que j'en pense ?
Il est une très bonne alternative pour celles qui veulent essayer l'effet plumes/confettis.

On a une très bonne tenue, par contre vu que c'est un vernis à texture, c'est pas lisse, pas très agréable... Je n'aime pas trop quand c'est pas lisse (je ne parle même pas des textures sable...).
D'ailleurs je l'avais un jour de stage et j'avais un enfant par doigts, tous en train de toucher cette chose bizarre et étonnante sur mon ongle! Haha !

Pour l'enlever, je n'ai pas eu de mal contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Du coup, j'ai rien à dire, il est parfait, la couleur est vraiment juste ce que j'aime. Par contre, depuis je le pose avec du gel dessus pour ne plus avoir cet effet texturé !

Et vous, les vernis à plumes, vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?