lundi 2 décembre 2013

~Défi du Lundi~ : le moment présent.

Pour une fois, My Beauty ne pose pas de questions sur la beauté ou ses domaines environnants. Elle veut plutôt en savoir plus sur nous ! Qu'à cela ne tienne, je vais répondre à ses questions.



Prenez-vous du temps pour vous, juste pour vous? Jamais, parfois, régulièrement?
Oui j'aime bien, à Paris j'ai le temps puisque je suis seule, alors je peux m'accorder ce que je veux même si le rythme est assez rapide en ce moment et que ce n'est pas toujours facile.

Que faites-vous pendant ces périodes centrées sur vous et le moment présent? Vous lisez? Vous fermez les yeux en sirotant un chocolat chaud? Vous jouez avec vos enfants? Vous câlinez Médor?
En général je me pose avec une boisson chaude, et des fois un petit truc à me mettre sous la dent. Quand je suis en Lorraine, je passe du temps à côté de mon chien, ce sont toujours des moments de bonheur.

Quelles sont vos activités favorites pour vous concentrer sur votre propre personne et faire un break au milieu de l'agitation?
J'arrive à "déconnecter" et laisser mes pensées vagabonder, même si il y a plein de monde/bruit qui m'entoure. Et du coup je ne suis plus là.

Pour prendre conscience de l'importance de l'instant (car après tout, le passé est révolu, l'avenir est incertain, et seul compte le présent), voici un petit questionnaire futile: 

Que lisez-vous en ce moment? En ce moment je lis un livre sur l'autisme. Je n'arrive plus à lire des romans ou des livres hors de mes études...

Quelle série télé suivez-vous? Je regarde de temps en temps The Big Bang Theory et New Girl. 

Quels sont vos produits de soin du moment? J'ai le Pshit Magique, l'eau micellaire Bioderma, pour le démaquillage c'est un gel de Lierac et pour finir la Bi-oil.

Quelle est votre routine maquillage du moment? Pour le maquillage, on va au plus simple : le teint, un blush rose/prune et un trait d'eye liner, avec mascara bien entendu.

Quel gel douche avez-vous utilisé ce matin? J'ai utilisé le gel douche Balea Coco Nectarine.

Comment êtes-vous habillée aujourd'hui? Je porte un jean bleu avec un gilet à motifs aztèques et un haut noir. Rien de plus simple. 

Comment êtes-vous coiffée aujourd'hui? Une queue de cheval haute avec la frange attachée.

Qu'avez-vous mangé au petit déjeuner? Un pamplemousse et un café ! 

Avez-vous mangé / bu quelque chose de délicieux aujourd'hui? J'ai pris un thé au citron -accompagné d'un Kinder Bueno- !!! 

Quel est le parfum de votre bougie en ce moment? Je ne l'ai pas encore allumée mais ce sera Snow In Love de Yankee Candle.

Avez-vous ri ou souri aujourd'hui? Avez-vous pleuré? Non, aucun des deux ! Enfin pour le moment, là je vais rejoindre mon cousin que je n'ai pas vu depuis 1an, donc je pense que je vais passer une bonne après-midi !

Vous êtes-vous accordé un petit moment de plaisir aujourd'hui? Je dirais que mon petit moment c'est de faire un peu de crochet et de préparer des fleurs en crochet pour Noël. 

Et vous, comment a été votre journée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?