lundi 10 mars 2014

~Défi du Lundi~ : Pastel Power !

Cette semaine, My Beauty nous fait un bond dans les beaux jours et la douceur apportée par le soleil. Ca fait tellement de bien de pouvoir se prélasser sous ce soleil. Du coup on ressort les couleurs ! Et le pastel est la nuance que je préfère en ce moment ! 

Aimez-vous les couleurs pastel?
Alors oui, c'est carrément mon truc, c'est doux, tendre. C'est gourmand. J'aime beaucoup les meubles pastels qu'on peut voir en ce moment, les ongles, les accessoires... Du pastel partout ! 

En portez-vous de temps en temps? Jamais?
Au niveau habits, oui j'ai des jeans pastels et je pense que je vais encore craquer, j'en ai déjà repéré certains... Des petits hauts aussi. Mais jamais un look complet... Je pense que si je tombe sur un beau foulard pastel, je ne pourrais résister. Et puis j'en porte aussi sur les lèvres, j'ai quelques rouges à lèvres pastels comme Reel Sexy ou Flamingo de chez M.A.C.

Possédez-vous des vernis ou fards pastels?
Oui oui oui ! J'aime beaucoup les cosmétiques pastels, surtout pour le printemps, c'est si joli ! J'aime énormément mon vernis Essie Lilacism, un de mes préférés ! J'ai aussi toujours voulu craquer pour le Mint Candy Apple. Mais du coup j'ai pris celui de chez Kiko, un beau vert/blanc. Pour les ongles, j'aime aussi le jaune pastel, gros coup de coeur pour Lemon Fizz de China Glaze ! 

Osez-vous le pastel sur vos ongles ou vos paupières? 
Carrément oui ! Le rose tendre se porte facilement, le jaune pastel sur les ongles, le lavande, le bleu ou le vert d'eau. On en voit de toutes les couleurs, tout peut se porter donc je ne m'en passe pas ! Il y a aussi mon blush et ma MSF M.A.C qui sont carrément dans le thème, pastel au possible ! Sur les yeux c'est plus discret mais en petite touche, ça peut être sympa. D'ailleurs j'attendais avec impatience les beaux jours pour ressortir toutes ces couleurs et pouvoir ranger les gris, bruns (...).

Et vous, les couleurs pastels, vous en pensez quoi?


2 commentaires:

Une p'tite réaction ?