dimanche 9 mars 2014

Rachètera / Rachètera pas ? #9

Encore une fois je vous retrouve pour un Rachètera / Rachètera pas. En gros mon avis sur les produits finis, ceux que j'ai pu tester, aimer ou détester. Cette fois-ci nous allons voir 3 après shampooings, allez voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre !


John Frieda Frizz Ease Lisse Création.
Alors ça fait plusieurs fois que j'achète ce soin démêlant. Il lisse donc les cheveux et les détend.
Il est formulé avec un polymère coiffant qui va lisser et nourrir les cheveux frisottants pour un lissage plus facile qui dure jusqu'à 24h.

Alors ce produit est un gros coup de coeur, mes cheveux sont si doux, plus faciles à mettre en forme, à coiffer et le parfum est à tomber. Je les trouve brillants, légers. Vraiment dès la 1ère utilisation j'étais conquise. Sans aucune hésitation je reprendrais ce produit.

x-x-x-x-x-x

Guhl Balsam Spulung Tiefen Aufbau.
C'est donc un soin à base d'huile de monoi.
Il est pour des cheveux abîmés, endommagés et cassants.

La texture est légèrement trop riche pour mes cheveux, un peu plus consistante que les autres produits que je peux avoir. D'un côté c'est un baume, on a vraiment le côté riche, nourrissant d'un baume.
Au niveau odeur je suis conquise, c'est vraiment très sympa, un plaisir olfactif, mais après quelques heures sur les cheveux, je trouve que l'odeur s'estompe... Dommage.

Pour finir, j'ai bien aimé le tester mais je pense pas que je le reprendrai pour le moment, je vais plutôt me laisser attirer par d'autres produits, d'autres découvertes.

x-x-x-x-x-x

Aussie 3 minute miracle Frizz Remedy.
Encore un pour combattre les cheveux rebelles. En effet les miens prennent des formes improbables au cours de la journée... Même pendant une nuit, ils peuvent s'ils sont pas bien positionnés se retrouver avec des bosses, des ondulations qui sont pas jolies. Si seulement ça pouvait être un peu partout ce serait joli, mais nan, vraiment, ça ne le fait pas.

Ici ce produit est à base d'aloé vera et d'huile de jojoba, il sent le chewing gum, franchement j'adore. Le parfum reste longtemps sur les cheveux, les produits Aussie ont des parfums qui font penser à ceux des produits professionnels de coiffeurs.

C'est un soin qu'il faut laisser poser sur cheveux humides 1 à 3 minutes puis à rincer. Rien de particulier. Les cheveux au moment du rinçage sont extrêmement doux. Je me rappelle la 1ère fois comme j'avais été impressionnée.

Encore une fois, je ne m'en passerai plus, j'en ai déjà un autre remplaçant dans ma baignoire !

Et puis, j'ai craqué sur d'autres gammes de cette marque, je vous en reparle vite !


Bon dimanche, profitez bien de ce soleil ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?