vendredi 30 mai 2014

L'eye liner version paillettes !

Tout d'abord je tenais à vous expliquer ce petit temps sans activité ici...
J'étais en partiels et c'est pas évident de suivre. Bref, ça va durer encore jusqu'à la fin du mois, après j'aurais du temps pour vous parler cosmétiques !

En tant que fan incontestable de la paillette, l'eye liner est un incontournable de ma trousse beauté.

Ce que j'aime le plus c'est de mettre un eye liner noir et d'y ajouter du liner pailleté pour donner toute l'intensité de la paillette.

Et le roi de l'eye liner pailleté est Urban Decay, c'est certain.


D'ailleurs soit dit en passant leurs fards à paupières sont aussi divins.

Revenons au produit !
Concernant le packaging il est d'un joli violet dégradé agrémenté d'écritures argentées. Et il y a un large autocollant avec les paillettes choisies.

Donc c'est Midnight Cowboy, si je ne me trompe pas, il y a un fard aussi qui porte ce nom dans les mêmes teintes.

C'est un doré pailleté, mais un doré un peu pastel, pas le bon doré jaune bling bling.
Ce sera ma couleur préférée pour les fêtes, pour tout.

D'ailleurs, rien à voir. Mais sérieusement, essayez toujours les produits.
J'ai essayé toute la gamme Heavy Metal (donc les eye liner pailletés), sur du fard à paupières noir pour la base de mes swatchs et un que j'aimais beaucoup : les paillettes discrètes ont viré au vert/bleu ultra voyant. Donc heureusement que je n'ai pas acheté, j'aurais été bien déçue.

Donc voilà, le tube a un peu changé, il est plus joli maintenant. Vous pouvez voir la comparaison avec Groupie que j'ai depuis un petit temps. Vous pouvez voir l'article .

On a quelque chose d'un peu plus classe, voire même un peu de meilleure qualité. En plus, la guitare est partie ! Une bonne chose ^^.

Je n'ai pas fait de photo (oui, je m'en excuse !), mais le pinceau est le même. C'est un pinceau que j'apprécie beaucoup, bien fin, pas trop mou. Juste comme il faut.

Par contre je trouve qu'il attrape pas mal de paillettes, donc du coup je "l'essuie" un peu contre le rebord sinon ça fait trop. Quitte à en remettre par la suite.

Donc voilà pour le swatch je vous mets en fond Blacktrack, le liner parfait de chez M.A.C, le noir de noir. Que j'utilise quasi tous les jours.

Vous pouvez voir que des paillettes y en a.

Après je ne pourrais vous dire lequel je préfère. Ils sont tous les deux dingues.


Le rose est plus original et j'ai moins l'occasion de le porter, mais en été avec un joli rappel de vêtement rose ou d'accessoire, il sera juste parfait.

On peut voir que le noir leur rend toute leur intensité, leur reflet et leur brillance.
Après ça m'arrive aussi de les utiliser sur la peau nue, je vous ai montré le rendu si ça peut vous intéresser.

Voilà j'ai fait le tour de la question. Je trouve que c'est vraiment un eye liner au top, d'une très belle qualité.


Et vous, vous êtes aussi des dingues de la payette ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?