jeudi 8 mai 2014

MAC, les futures collections. #2

Encore une fois je viens avec plein de collections à vous montrer. Attention, y a du beau monde !

Il y en a que j'ai déjà présenté qui se trouvent ici.

Playland est une collection vraiment originale, avec des couleurs néon dont un rouge à lèvres jaune doré. A voir.

Les couleurs sont toutes très jolies mais pas toujours très faciles à porter au quotidien. Enfin, c'est mon avis.

Il y a des pigments jaunes, bleu cyan, un orangé flash et un vert limite fluo.
Donc, c'est pas trop mon truc, après par petites touches, ça peut donner un joli effet. Je verrais tout ça.


 M.A.C continue ses collaborations avec des artistes. Il y en a eu, et en général ces collections plaisent beaucoup.
 Il va y avoir aussi les Osbourne, mais là, c'est de Lorde que je parle.

J'aime assez cette chanteuse, mais le rouge à lèvres violet. C'est pas trop mon truc.

Il s'agit du rouge à lèvres Pure Heroine.
Donc je ne prendrais pas ce produit, c'est pas la couleur qui me va.

Ils auraient du proposer plusieurs couleurs, mais bon, il y a déjà bien assez de collections comme ça ^^.


 Encore une collection avec un artiste, et plus particulièrement un styliste (si je ne me trompe pas) : Pedro Lourenço.

Perso je ne connaissais pas. Après cette collection est très jolie, le quad nude peut faire un joli maquillage, je pense que j'irais voir ça de plus près.

Pour le rouge à lèvres, c'est un rouge classique, il y en a plusieurs qui vont sortir, donc à voir s'ils ont vraiment un petit truc en plus.

Le packaging quant à lui est très classe !

Et la dernière nouvelle venant de M.A.C est une collection cet automne avec les Simpsons et plus particulièrement Marge.
A mon avis ça va être assez étrange. J'ai hâte de voir les visuels.
Il y a déjà la color story, au niveau des rouges à lèvres on a du jaune, du bleu, du rose et du rouge/orange. Pour celles qui sont moins tentées il y aura également un rouge à lèvres nude. Du côté des ombres à paupières on a un quad plus neutre, avec juste une couleur plus originale : du bleu bien sûr.
Et il y aura des "lipstick duo" je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais je suis très curieuse.

Et voilà pour ce petit aperçu, il y a de quoi faire non ? Quelque chose vous tente ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?